• coucou c moi c clarisse

    bonjour les amis! j'attends d'aller à mon cours, je voulais vous dire, que ma page FB est bloquée, je ne comprends pas, ça me le fait depuis que j'ai rapporté mon ordi en maintenance, je dois le rapporter cette aprèm pour voir sans rien avoir à payer en plus, il me tarde que le problème soit résolu, bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:15

    Oui maintenant je comprends pour ta page FB, le réparateur ta supprimé tous les cookies et il a très bien fait, car c'est par la que peuvent rentrer les virus, les cookies fonctionnent comme des espions et servent à t'envoyer des messages pour t'influencer et dans certains cas ces messages contiennent des virus, donc en supprimant les cookies le réparateur a voulu protéger ton ordinateur, logiquement ta page FB ne doit pas bouger toute seule si tu ne la sollicites pas

    Amicalement

    Claude

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:19

    Coucou, oui, en effet, je lis sur FB que tu vois toujours les mêmes photos...Je viens rarement ici, je suis très prise avec ma passion de l'écriture. (je viens de terminer un dernier livre sur la fête des voisins qui n'aura pas lieu, ce n'est pas triste)wink2 puis aussi, je corrige, mets en page et fais les couvertures de certains auteurs. PUIS JE VIENS DE M'INVITER UNE AUTRE OCCUPATION AVEC LES BOUGIES EN GEL.( VERRES DE BIÈRE AVEC SA MOUSSE°) PUIS D'AUTRES SUJETS....toujours occupée le Mijas!☺☺ bise

      • Zoe
        Samedi 4 Mai 2019 à 20:05
        Bonsoir,Mijas!
        Je n'arrive pas a te contacter par e-mails.
        Bises.
    8
    Hiakku
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:37
    La secu à été prévenue par mon médecin Nicole, et j'ai vérifié, je n'ai pas perçu d'indemnités journalières sur cette période.
      • Samedi 4 Mai 2019 à 19:14

        ok, alors je ne sais pas pourquoi la sécu a ouvert un contentieux à ton nom! es -tu sûre que ton employeur n'a pas subrogé la sécu sur tes droits même involontairement? Je te souhaite une bonne soirée, moi je vais regarder un peu la télé et me coucher, tous les soirs je me couche de bonne heure! vers 21h et le temps de dormir il est 21h30 voire 22h! je me suis empreint une vie de routine! bises et bon courage avec la miss!

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:06

    Coucou Clarisse,  te voilà encore aux problèmes avec ton ordi,  pour FB  il faudrait  peut-être te réinscrire,  car le monsieur a lui du tout enlever,  car tu peux avoir plusieurs  pages sur ton ordi, moi j'en ai plusieurs, donc FB pour ma famille, centerblog aussi, et bien d'autres mais  j'y vais pas trop juste FB car je vois ma famille mes soeurs mes nièces et neveu, mes enfants,   sans plus, on se parle beaucoup comme ça, pour moi j'aime mon blog Eklablog je m'y sens très bien avec les amies et Claude qui gràce a lui j'ai pu  apprendre et faire, j'ai eu mes fils  les deux,  le plus grand Thierry vient jeudi on ira chercher les fleurs, il a un gros 4/4 et on peux loger toutes les fleurs  ma petite fille  était là aussi,  on va fêter ses 18 ans en juillet, le 20 car mon deuxième fils aura 40 ans  Kévin aura 17 ans et Orlanne 18 ans, donc tout ensemble , mon grand aura 49 ans  comme les années passent vite,  gros bisous a toi, bonne soirée, Marie

    6
    Hiakku
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:16
    Ton cours sûrement cet après midi Nicole.
    Un peu de soleil, c'est agréable.
    2 de mes chats se battent, grand-l'été et petit fils. Kimie la mamie aime le calme.
    Courses faites, 10 euros et 10% de mons chez Match grâce à une opération commerciale de mardi.
    Fête de la voie d'eau tout à l'heure.
    Bonne journée.
    Bisous
      • Samedi 4 Mai 2019 à 12:14

        coucou Monique, non mon cours c'était dans la matinée, ça s'est bien passé mais on rabache beaucoup car les petits ne comprennent pas tout ce que je leur dis même si je traduis au fur et à mesure, ils aiment jouer avec les couleurs aussi! J'y retourne samedi prochain! Je suis contente di tu as eu une réduction sur les courses! les chats ça se bat souvent! et moi je n'ai qu'une seule minette! je ne veux pas en adopter un autre car je ne veux pas qu'elle le rejette, les animaux c'est très jaloux! ma minette ne connait que moi, elle est sauvage avec les autres personnes car personne pratiquement ne vient chez moi! bises

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:38

    Pour ton compte Facebook, je ne te serai pas d'une grande utilité, il faudrait voir comment elle se bloque, est ce que tu n'arrives pas à te connecter ou est ce une fois connectée que tu n'arrives plus à aller chez les amis? Je pense que si c'est suite au dépannage, le réparateur va te remettre ça en place facilement

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:31

    Passe un bon samedi et dis toi que

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé week end relax"

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :