• coucou c clarisse

    Bonjour les amies comment allez-vous aujourd'hui? moi très fatiguée j'ai du mal à m'endormir le soir en ce moment.

    Pourtant hier j'ai passé le rotofil pour la première fois de l'année, j'ai papoté avec ma voisine aussi un peu! L'herbe était grasse. Je suis allée à la pelle aux idée faire mon kakémono, un kakémono c'est du tissu tendu entre deux tiges de bambous à la façon des calendriers japonais!

    Cette aprèm je vais aller au club de l'amitié dans mon village. Enfin j'espère que je ne serai pas trop trop fatiguée!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Mars à 05:38

    bonjour clarisse et bien on a donc été chez la niece et le neveu qui malgré leurs tres gros soucis de santé sont toujours de tres bonne humeur presque rayonnant et donc avec eux on est bien tout est positif et pourtant de tous les coté sils en ont beaucoup  a supporter plus leurs parents coté santé aussi , merci a eux d etre ainsi 

     aujourd hui notre petite eska a sa toiletteuse ce qu elle deteste vraiment mais la ça fait trois mois et demi et le prochain rendez vous je ne vais le prendre que dans un peu plus de 4 mois car je trouve qu a son age les poils poussent moins 

     as tu enfin bien pu te reposer cette nuit oh j ose esperer que oui pour que tu sois bien 

     je t embrasse

     

    4
    Jeudi 14 Mars à 18:49

    BONSOIR  C'est bien que tu sois occupée moi je m'endors vite mais a 4heures du matin c'est fini...j'ai toujours eu des problèmes de sommeil..bonne soirée ..amicalement ...YVETTE

    3
    Jeudi 14 Mars à 14:51

    Bonjour et bon après-midi Clarisse; Si tu vas au club ça te

    changera; Moi, les sorties ça me manque aussi. J'aurai besoin

    de voir du monde.

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Mars à 14:07

    Bonjour Clarisse

    J'espère que tu es allée au club et que tu n'étais pas trop fatigué !

    Cela ne peu que te faire du bien de voir du monde 

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Jeudi 14 Mars à 11:29

    moi je viens de laisser un message a une niece pour aller boire quelque chose chez eux jus de fruits sans doute car pas de café l apres midi ou etre sur que c est du déca pour plus de sécurité pour dormir la nuit prochaine si elle ne me répond pas alors on restera chez nous et je ferrais une longue sieste ce qui j aime bien aussi mais comme je n aie qu une niece de mon coté j aime bien la voir il y a aussi son frere mais eux habite la cote d ivoire et on le voit tres peu une a deux fois par an c est tout par contre du coté de mon mari ils sont tres nombreux mais je n aie jamais compté 

     bon appetit et bon apres midi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :