• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi ça ne va pas trop. ce matin mon frère m'a appelée pour me dire que papa avait des escarres et que ça s'était infecté. Alors j'ai rappelé les infirmières, heureusement elles vont venir demain matin!

    J'implore ma pauvre maman de venir chercher papa. les soins deviennent très compliqués et avec  papa qui n'aime pas trop qu'on le déshabille car il dit qu'il a tout le temps froid ça va être encore plus compliqué. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 7 Janvier à 10:16

    Des escarres ... il faut bien les soigner ...

    Pour ton papa, à cet âge là tout se dérègle , quand c'est pas une chose c'est l'autre ...

    Courage à toi mon amie

     
    5
    Dimanche 7 Janvier à 10:14

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Il va faire de plus en plus froid ....mais au moins il fera sec.

    Belle journée à toi Clarisse

    Gros bisous

     

     
    4
    Dimanche 7 Janvier à 08:52

    bravo clarisse pour ta réaction avec ton fils car la ça devient carrement du chantage et c est pas avec ça qu il va avancé dans sa vie bien au contraire car en les aidant ça peut les detruire carrement alors encore super ce que tu as fais je n naurais pas fait mieux ça c est certain , il a une petite rentrée d argent alors a lui de bien s en servir , moi je vais chez une spy aussi mais c est renbourser entierement a lui d en trouver une bonne comme ça 

     je t embrasse de nouveau et je suis plus que fiere de toi sincerement car la tu as agi comme une tres bonne maman 

    3
    Dimanche 7 Janvier à 05:37

    c este n etant comme tous les matins tres tres paresseuse donc fatiguée que je viens te dire bonjour et je suis triste d apprendre pour les escarres qu a ton papa car ça ça peut faire tres tres mal et quand ça commence hélas ça dure presque toujours apres et jamais il n a été trouver de vraie solution pour ça et la j espere que prit  a temps ça va aller  si ton papa n aime pas qu on le deshabille je le laisserais en pyjama bien chaud avec un gilet par dessus au moins il serait a l aise ou en jogging ça c est tres bien aussi et il y en a de bien chaud et en plus la on va avoir du froid quelques jours assez intense au moins la semaine qui debutera demain 

     en parlant de froid je vais essayer de me régaler car j aime beaucoup ça donc j espere bien aller marcher a ma façon par ici 

     et toi comment ça va as tu bien dormi j espere que oui , moi la je vais aller petit dejeuner et je t embrasse

    2
    Samedi 6 Janvier à 18:09

    Bonsoir Clarisse .. et bonne année… Oui nous avons tous nos petits problèmes.. Monfils aîné a un ulcère cancéreux à l’estomac. Je n’ai pas eu tous les résultats ce sera pour lundi .. quand à mon plus il a un lymphome  pareil en attente de tous les examens pour voire quoi faire .je suis très angoissée..  pour ton papa il faut faire attention que cela ne s’infecte pas .. Bonne soirée et bonne nuit 

    Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    1
    Samedi 6 Janvier à 11:14

    Bonjour Nicole, ton papa arrive au même stade que maman, elle a souvent aussi des escarres, elle a la peau des jambes très fine comment du papier à cigarettes, pour le moment nous arrivons à gérer avec mes frères, nous avons surtout peur d une chute qui la laisserait sur un fauteuil roulant,  heureusement nous avons la chance d avoir de gentilles infirmières, tuas raison de prendre des yaourts c est très bon en cas de gastro. Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :