• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. j'ai vu mon papa ce matin et mon frère m'a dit que ça s'était bien passé avec l'infirmière, qu'elle allait lui faire une ordonnance avec des produits à acheter et j'irai les chercher demain matin en allant faire les courses.

    Sinon mon fils a à nouveau tenté de me taxer hier soir soit disant pour l'achat d'un lave-vaisselle et comme je n'ai pas cédé il m'a dit que c'était pour payer sa psy et que s'il avait besoin d'une psy c'était à cause de moi. bref il m'a fait un odieux chantage. moi j'ai lu un bouquin une fois qui disait qu'un homme passé 25 ans devait être indépendant financièrement. Or mon fils a 26 ans. il serait temps qu'il s'assume et qu'il arrête de vivre au dessus de ses moyens. avec son père et ses gros héritages il n'a pas dû être habitué à se priver. résultat, l'héritage a fondu comme neige au soleil et comme on ne peut plus taxer papa on vient taxer maman!

    J'ai décidé de me faire un petit plaisir avec l'argent que j'ai économisé.  Ras le bol de mon fils et de ses goûts de luxe d'autant qu'il ne m'en fait jamais profiter. Et qu'il ne veut toujours pas revenir me voir car je l'ai traumatisé. Je l'ai peut-être taumatisé mais me taxer de la thune ça ne lui pose pas de problème de conscience. 

    J'ai fini mon ménage. je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Janvier à 14:17

    Bravo à toi d'avoir résisté au chantage de ton fils.

    Il est plus que temps qu'il s'assume ... c'est lui qui devrait te faire des petits cadeaux .

    Profite de ces petites économies pour te faire plaisir ..... pense à toi ...

     
    7
    Lundi 8 Janvier à 04:29

    bonjour chere clarisse et encore un super bravo car meme si ton fils ne te parle plus c est pas grave car si c est que par interet c est surtout pas beau de sa part , et c est du chantage a l amour ça donc faut absolument que tu fasses ta vie agreablement sans lui et ça beaucoup le font c est comme pour un mari vaut mieux etre seule que mal accompagnée , memes i c est tres dur mais on a qu une vie alors vit la du mieux que tu peux avec des amies ou amis , bon passons  aautre chose de plus gaie mais je ne sais pas trop quoi des ce matin  a part le froid qui arrive pour quelques jours ça va peut etre etre intense mais ça ne va pas durer mais je pense au gens du nord la leurs problemes ont immenses vraiment et pour la plupart sans solution et ils auront la tout perdu , bon début de semaine et je t embrasse

    6
    Dimanche 7 Janvier à 14:25

    Bonjour Clarisse,

    Et bien tu as raison pour ton fils, il faut qu'il s'assume financièrement;

    Courage ma douce amie;

    Bon dimanche.

    Je t'embrasse -violette

     

    5
    Dimanche 7 Janvier à 12:48

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche , le froid s installe au havre plus  que 4 degres 

    et un temps gris, j espere que tu vas bien? moi je suis toujours tres inquiete pour ma petite belle fille maureen ,

     la maman de kieran  , elle se tord toujours de douleurs apres son intervention  de la vesicule biliaire

     et les medecins ne trouvent pas d ou cela provient

      meme apres un scanner donc demain ils vont voir pour lui  faire une fibroscopie  

    pour chercher du cote de l estomac , il y a de quoi devenir dingue, en plus son mari mon fils stevens 

     il travaille , et ils ont kieran 9 mois bientot, pas facile la vie, 

    je crois que je vais etre obliger de pouponner de nouveau car 

     il doit aller travailler pas le choix , reste bien au chaud si tu le peu , 

    car au havre nous sommes en vigilance  jaune froid et neige , gros bisous ton amie nadine

    4
    Dimanche 7 Janvier à 11:38

    Bravo Nicole ! enfin tu réagis sainement j' attendais ce moment avec impatience, je ne voulais pas te vexer en te le disant mais il faut que tu admettes que ton fils abuse de toi, sous prétexte que ton mariage a foiré et qu'il en a certainement souffert il ne doit pas te le faire payer éternellement. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.   

      • Dimanche 7 Janvier à 11:58

        merci Carcajou. passe un bon dimanche! bisous

    3
    Dimanche 7 Janvier à 11:08

    bonjour et bien je crois que tu as raison , pense à toi en premier...c'est trop facile de toujours taxer maman  grand vent et froid aujourd'hui, on sortira un peu cet après midi mais pas longtemps pas de grande rando ce jour...bises YVETTE

      • Dimanche 7 Janvier à 11:26

        Bonjour Clarisse 

        Je pense que ton fils est en âge de travailler .

        C'est bien beau de vivre aux crochets des parents et

        franchement  honteux .

        Si en plus il invente des excuses pour obtenir de l'argent de ta part

        il ne faut pas céder , de toute façon dans tous les sens vois -je ,

        il n'est pas reconnaissant .

        Garde ton argent pour toi , ce n'est pas lui viendra t'aider si tu

        devais aller en maison de retraite un jour va savoir .

        Courage , bon dimanche , grosses bises 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :