• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Je suis très très fatiguée j'ai essayé de dormir un peu plus ce matin mais je n'y suis pas arrivée! j'ai été malade dans la nuit j'ai eu la diarrhée et j'ai vomi! Remarque le midi j'avais bien mangé au GEM. peut-être que c'est ça qui m'a fait mal, sinon hier soir j'avais mangé des petits pois et un croque fromage; il m'en reste mais je ne sais pas si je ne vais pas le jeter et me faire autre choses!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Janvier à 04:47

    bonjour clarisse moi aussi j aie été prise comme toi dimanche dernier et comme toi ça na pas durer tres longtemps que la matinée puis plus rien, donc un virus et pas la nourriture que moi aussi j aie jetté un peu pensant que ça venait de ça mais non heureusement car toi comme moi on aurait été bien plus malde que ça et nettement plus longtemps et la on entend que ça ce virus sévit de partout 

    ce week end on a vraiment rien de prévu a part un peu de marche pour moi s il ne pleut pas bien sur car ce matin c est encore tres humide 

     je suis aussi entrain de rediger mon testament de fin de vie pour y mettre mes souhaits de non acharnement mais par contre de profonde sédation il est temps de faire ça et mon mari le fera lui aussi pour ne pas rester des legumes trop longtemps au cas 

     bonne journée a toi et a  choupette 

     je t embrasse 

    9
    Vendredi 5 Janvier à 20:52

       Oui je pense aussi à une gastro.Ma fille en a eu une avant les fêtes.

    Allez bisou car je veux regarder la télé ce soir.

     

    8
    Vendredi 5 Janvier à 19:27

    bonsoir j'espère que ce soir, tu vas mieux..nous pensions ce matin avoir un peu de pluie et bien rien à faire cela ne veux pas tomber...la sécheresse devient inquiétante..bonne soirée amicalement YVETTE

    7
    Vendredi 5 Janvier à 14:34

    coucou clarisse 

    de la pluie encore et encore 

    quel temps chez toi ? 

    je n epeux t'expliquez comment venir chez moi 

    j'ai regarder mais a un moment mon ordinateur as fait 

    plein de lignes sur l'écran ,il me fait peur ...

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous 

      • Vendredi 5 Janvier à 16:59

         Bonsoir Mireille je suis toujours bannie de ton blog pendant 8 jours. je n'ai pas compris pourquoi tu m'avais bannie. 

        Il a plu dans la matinée, j'ai déjeuné au bistrot du coin et j'ai dormi toute l'aprèm. Je suis toujours embarbouillée j'ai décidé de ne pas dîner ce soir je vais dormir du moins essayer; j'ai pris mon traitement!

        Bises et bonne soirée!

    6
    Vendredi 5 Janvier à 12:46

    bjr  , comment vas tu  aujourd hui ?  chez moi le temps est ensoleille mais avec la pluie qui a tombe cette nuit, ca fait de la vapeur lol!!!!! 

    je viens de nettoyer le frigo car il a souffert avec les fetes , et je vais continuer ma visite chez mes amies et amis du blog 

     passe une bonne journee bisous nadine

    5
    Vendredi 5 Janvier à 10:26

    Après les fêtes, on est tous un peu barbouillé

    Manger léger va t'aider

    Prends soin de toi

     
    4
    Vendredi 5 Janvier à 10:25

    Coucou Clarisse

    Bonne fin de semaine.

    Le froid arrive après des jours et des jours de pluie.

    Je te souhaite un agréable vendredi

    Gros bisous

     

     
    3
    Vendredi 5 Janvier à 10:15

    Coucou Clarisse, une gastro peut-être ? Il y en a plein paraît-il, tout comme la grippe. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bises

    2
    Vendredi 5 Janvier à 10:15

    Bonjour Clarysse,

    Meilleure santé. Ma pause se termine. La semaine prochaine sera beaucoup de rangements. Nos cinq petits enfants repartent demain. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :