• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi toujours un peu fatiguée.

    Hier j'ai passé un bon moment avec mes amis de passage. Le fils repart cette après-midi et la maman repart demain soir!

    Nous avons tiré les rois. j'ai eu la fève. puis nous sommes allées faire le tour du plan d'eau à pieds les caillebotis étaient fermés.

    Hier soir je lisais mon livre " ensemble c'est tout" d'anna Gavalda, c'était super je n'arrivais plus à m'arrêter.

    Aujourd'hui je vais aller au repas au GEM. Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Janvier à 10:28

    Il y a certains livres où on est accaparée par l'histoire

     
    11
    Vendredi 5 Janvier à 09:48

    bonjour clarisse 

    je m'exuse oui je t'avais bannie 

    mais j'ai enlever le bannissement 

    je ne sais si je vais pouvoir etre encore sur mon blog 

    de nouveau il me lache ce matin ,pleinde ligne partout et tout orange 

    bisous a toi 

      • Vendredi 5 Janvier à 10:18

        Bonjour Mireille je suis toujours bannie sur ton blog. J'ai vu que tu en avais ouvert un autre mais je n'arrive pas à t'y mettre un com; Alors je viens te mettre un message sur ma page; Je te souhaite une douce journée! bises

    10
    Vendredi 5 Janvier à 05:32

    bonjour clarisse comme tous les jours dans l ordre je commence par chez toi et etc etc et la je constate que tout le monde reprend ses habitudes a  part la louve que je ne vois plus du tout donc je ne vais plus la voir non plus car le blog doit rester un endroit de beaux echanges et quand c est plus le cas hélas faut passer a autres choses j en suis triste pourtant mais bon on a pas toutes et tous le meme sens de l amitié sans doute moi en tout cas cette amitié doit rester belle et pure comme ça devrait l etre dans la vraie vie aussi , en tout cas mille merci a toi d etre si fidele pour cette belle amitié entre nous ça fait du bien 

     eska ronfle sous la couette ou elle est tres bien c est amusant car elle a tout un rituel comme nous elle aussi 

     je t embrasse et caresse a ta choupette

    9
    Jeudi 4 Janvier à 21:59

       Je repasse demain mais tu sais Clarisse,on te bannit(?) mais pas grave ,tu n'es pas la seule je connais aussi mais moi ,je m'en moque et des casseroles on en a tous je pense!

    de gros bisous

    8
    Jeudi 4 Janvier à 20:01

    Bonsoir Clarisse

    C'est avec mes plus belles

    pensees que je viens te souhaiter

    une belle et agreable soiree

    je m'en souviens , nous en avions cause

    moi aussi je suis comme toi soignee pour

    depression depuis 33 ans bisous Cathy

     

    7
    Jeudi 4 Janvier à 18:13

    BONSOIR Clarisse tu es fatiguée , alors repose toi moi aujourd'hui c'est ce que j'ai fais...bises amicales YVETTE

    6
    Jeudi 4 Janvier à 15:42

    Bonjour Clarisse

    Je viens te souhaiter 

    un bel apres midi

    chez moi un temps maussade

    si tu es souvent fatiguee

    tu as peut etre un manque de fer

    ou autre chose ? courage bisous Cathy

    5
    Jeudi 4 Janvier à 12:09

    BJR   je passe chez toi avec la pluie et le vent , j en ai marre  de ce temps mais je culpabilise un peu 

    car quand on voit les personnes du pas-de-calais   ,

     je ne sais pas comment ils vont  se sortir de cette situation ,

     j espere que chez toi tout va bien ,  moi la maman de kieran est sortit de la clinique apres son intervention 

     de la vesicule biliaire,elle a enfin finit de souffrir ,

     peu a peu tout rentre dans l ordre ouf!!!

    !par contre chez moi la fatigue s installe ,

     mais ca va s arranger!!! gros bisous nadine

    4
    Jeudi 4 Janvier à 11:14

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ce billet, c'est avec un beau soleil que je te souhaite

    une belle journée. Bon repas au Gem.

    Mon mari est en courses et je lui ai dit d'acheter des tests covid

    à la pharmacie car on est pas bien.

    En attendant je prend doliprane et j'ai fait une inhalation .

    Mon frère et son épouse du Jura, l'ont tous les deux, ils n'ont

    pas pu fêter Noël chez leur fils.

    Bisous de violette

    3
    Jeudi 4 Janvier à 10:49

    bonjour clarisse 

    je suis désolée de t'avoir bannie ,

    mais tu ne devait pas etre au courant de l'aide 

    que l'on demandait pour la panne de mon ordinateur 

    tu dit que je suis une amei chére a toi ,et bien c'est pareil 

    je viens pas souvent sur ton blog ,mais je t'estime aussi 

    bon jeudi ,gros bisous 

      • Jeudi 4 Janvier à 15:09

        Bonjour Mireille je ne comprends pas bien ton message ni pourquoi tu m'as bannie de ton blog. On t'a fait du chantage avec moi?

        Je suis navrée d'être une persona non grata. C'est vrai que je me traîne des casseroles sur le blog et que certaines filles ne m'aiment pas mais on ne peut pas plaire à tout le monde.. Je te souhaite une douce soirée, je te rponds sur mon blog puisque je n'ai pas accès au tien! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :