• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? bien j'espère! Moi j'ai été très fatiguée hier, j'ai été faire mes courses et j'ai dormi toute l'aprèm! Et le pire de tout c'est qu'étant fatiguée le soir j'ai dormi aussi sans aller regarder les infos et j'ai fait toute ma nuit.

    Je vais avoir ma piqûre d'haldol mardi prochain. Je suis en fin de piqûre aussi je ne m'explique pas cette fatigue.

    Je vais aller voir mon papa et sans doute qu'après j'irai boire le café au bar du village histoire de souhaiter la bonne année aux habitués avec qui on rigole bien.

    Cette aprèm normalement je dois aller marcher avec mon amie parisienne.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mercredi

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Janvier à 06:16

    bonjour clarisse désolée si tu es fatiguée ainsi car je sais ce que ça donne des le matin , si bien que je prends moi mon medicament assez tot pour me donner un peu de vitalité il n y a que ça qui fonctionne et depuis hier ja ie une forte tendinite derriere le genou gauche et dans tout le mollet c est pas grave mais ça fait mal et ça handicap beaucoup , il va falloir que je mette une genouillere et que je me bouge bien en allant marcher absolument tous les jours si le froid arrive et comme j aime bien le temps froid j en profiterais oh pas pour aller bien loin mais au moins 30 minutes de marche a mon rytme et bien sur toute seule 

    ce midi on va sortir dejeuner avec des amis reste a trouver un bon restaurant et etre d accord sur celui çi , apres on jouera aux cartes chez nous 

     bon jeudi et je t embrasse

    7
    Mercredi 3 Janvier à 19:40

    Bonsoir Clarisse

    Je viens te souhaiter

    une belle et agreable

    soiree bisous Cathy

    en effet tu as bien dormie

    donc bien fatiguee , je pense que

    c'est la grisaille qui nous fatigue

    6
    Mercredi 3 Janvier à 14:36

    Si tu as dormi autant ....c'est que tu avais besoin de récupérer ...

     
    5
    Mercredi 3 Janvier à 14:35

    Hier, ici le déluge de la pluie du matin au soir.

    Aujourd'hui une accalmie, une petite balade ce matin.

    Passe un joli après-midi en ce mercredi

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    4
    Mercredi 3 Janvier à 13:17

    Bonjour Clarrisse

    C'est avec pluie et vent

    queje viens te souhaiter

    un bel apres midi

    je te souhaite egalement

    mes meilleurs voeux

    bisous Cathy

    3
    Mercredi 3 Janvier à 13:07

    bonjour , me voila avec la pluie le , vent , il fait nuit tellement le temps est couvert , on en a marre  de ce temps ,pour  moi un debut d annee  mouvementee , l epouse de mon fils stevens la maman de kieran a ete emmene par le samu pour se faire retirer la vesicule biliaire ,mais en periode de fetes pas fcile de trouver un chirugien sniff!!!!

    enfin c est fait et tout c est bien passer  , maintenant on attend sa sortie , et aujourd hui j ai demonte mon sapin avec ma princesse angelina  pendant que ma fille amandine est a sa chimio , tu vois je n ai pas eu le temps de m ennuyer,mais je ne ferais pas sans venir te voir ,  et toi comment vas tu ?si tu le peux reste au chaud !!! gros bisous nadine 

    2
    Mercredi 3 Janvier à 13:05

    Bonne promenade et bon café Clarisse .

    Voir les uns et les autres fait du bien au moral , profites -en !

    Grosses bises

    1
    Mercredi 3 Janvier à 10:10

    Coucou Clarisse,

    Et bien passe une agréable journée . Tu as raison de sortir un peu.

    Ce matin nos prises de sang à domicile mais hier soir j'étais

    tellement mal , j'ai pris un doliprane, ne pouvant prendre spifen 400

    mon médecin dit que ça modifie les analyses.

    Nous on a enlevé toute la déco des fêtes, c'est net.

    Gros bisous et caresse à  Choupette.

    Mirko hésite à sortir mais va bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :