• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? bien j'espère! moi ça va à peu près. Je suis sous antibiotiques, j'ai bien fait d'aller consulter.

    Je vais aller voir papa et peut-être que j'irai voir mon amie instit qui est en vacances! Elle doit être bien soulagée! on ne se rend pas bien compte de ce que ça représente le boulot d'instit mais leurs vacances ils ne les volent pas! Mon amie va recevoir sa fille de bretagne avec son fils donce le petit fils de mon amie instit! Je suis si contente pour elle!

    Ma voisine elle est toujours hospitalisée mais elle a la visite de ses enfants! ça au moins c'est super! elle a été opérée de la vésicule biliaire!

    Et peut-être que j'irai voir la maman de mon amie de Dax aussi! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 05:25

    bonjour clarisse 

    en ce dimanche qui commence et ou on va se reposer de notre dejeuner bien copieux au club hier un peu de trop d ailleurs car c etait un tres bon repas mais pour des plus jeunes je trouve mais ils avaient fait pour le mieux bien sur et je te jure qu hier soir on  a strictement rien mangé de plus le soir chez nous , on ne remangera que ce midi ou je vais assez tot faire un ragout et je pense qu il en restera pour ce soir donc super pour un dimanche 

    je ne pense pas aller voir germaine aujourd hui j en aie plus trop le courage depuis quelques temps quand je sortirais l auto la j irais lui faire un coucou , car a pieds ça fait quand meme un peu loin car la comme c est bien humide je ne passe plus par le terrain de foot 

     passe un dimanche comme tu le souhaites et je t embrasse

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:58

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ce billet; Soignes toi bien. Passe une

    bonne journée.

    Je viens de téléphoner à ma soeur admise en ehpad

    mercredi, elle m'a causé à peine deux minutes, je crois

    qu'elle a du mal à accepter;

    A part ça il fait frais du vent mais du soleil.

    Bisous -violette

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:13

    Ben dis donc c'est un sacré furoncle ! il est méchant celui-là !

    Tout s'arrange, ...

    Bon samedi, bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:18

    Un temps bien rempli avec de beaux projets ! 

    J'espère que le traitement a bon effet sur le furoncle ..

    Beau w -end Clarisse , bises.

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:47

    merci clarisse de nous souhaiter une bonne journées au club des ainés tu es je trouve une personne merveilleuse et pour ça je t aime beaucoup 

     alors passe un bon samedi comme tu le souhaites par ici il sera pluvieux donc mais nous serons bien a l abri et dans un bel environnement car il y a un espace vert a coté ainsi qu un beau plan d eau 

     rebisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :