• coucou c clarisse

    bonjour les amies. comment allez-vous? moi très très fatiguée! j'ai eu la diarrhée ça doit être dû aux antibiotiques. par chance j'avais de l'ultra levure j'en ai pris une gélule et je vais en racheter demain car je n'en avais presque plus.

    J'ai ma choupette sur les genoux. Je vais faire mon ménage aujourd'hui depuis que j'ai ritualisé le ménage je le fais tous les dimanches matins.

    Hier je suis bien allée voir ma voisine la maman de mon amie de Dax, il est tombé une averse quand je suis partie. j'avais mon linge dehors j'ai couru!

    Heureusement qu'il a plu car c'était la sècheresse et encore on n'a pas eu assez d'eau. je suis navrée pour les gens qui subissent intempéries et inondations. Je suis de tout coeur avec eux! bon courage!

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:45

    Ton blog est très bien présenté, j'aime les couleurs

     
    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:44

    Ici beaucoup de pluie pour le moment, hier en allant en balade, j'ai remarqué que certains sols étaient gorgés d'eau ..

    C'est tout ou rien

     
    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:23

    bonjour clarisse en ce lundi matin et une semaine qui commence , hier on a été avec germaine dans un magasin d intermarché qui ferme pour laisser la place a un ALDI et normalement aldi reprend le personnel ce qui est tres bien , alors dans ce magasin tout mais vraiment tout est a moins 20 pour cent sauf qu il aurait fallu y aller des le début car la la plupart des rayons sont vides 90 pour cent j aie juste acheter des pates et du shampoing et un autre truc dont je ne me souviens pas pour le moment et j en avais pour 6€60 c est tout 

    aujourd hui on sera seuls comme souvent donc j irais marcher un peu 

     et toi as tu passer un bon week end j ose esperer que oui 

    je t embrasse

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:53

    Bonjour Clarisse,

    Merci pour ton billet. Je passe tard mais j'ai eu ma fille aînée

    et son fils à midi à manger.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:02

    Clarisse je ne passe pas sur ton blog et donc tu ne passes pas non plus!Je trouve cela "bête"mais je ne te juge pas,jamais je ne jugerai quelqu'un...qui suis je pour le faire?

    mais chacun agit avec ses idées.Des que je pourrai avoir accès à un tel,je passerai mais il pourra y avoir 2 ou 3 mois ou moins j'espère!Je vais devoir réapprendre à mon corps à marcher,à tenir les objets .....tant que je peux penser à vous ...

     Je te fais de très gros bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :