• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. je vous remets un post pour vous dire que j'étais contente parce qu'hier soir mon fils m'a envoyé des nouvelles. Il n'a pas eu  le poste pour lequel il avait postulé mais il a passé un entretien pour un autre job dans sa ville. Aussi j'espère qu'il va être recruté. Il m'a envoyé une photo avec sa copine. Je n'ai pas vu mon fils depuis 3 ans. il avait pris de l'embonpoint surtout au niveau du ventre. Et il ressemble plus à son père qu'à moi. Mais il a la barbe rousse et moi je suis rousse.

    Jeudi prochain c'est son anniversaire, je vais lui faire un petit virement à cette occasion.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Je suis contente car pour mon furoncle j'ai réussi à avoir un RDV chez un médecin pour midi. La pharmacie est juste à côté mais elle ferme à midi et demie mais je passerai leur demander s'ils peuvent m'attendre au cas où elle fermerait avant que je ne sois passée!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi ainsi qu'un bon week-end! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:55

    Bonjour et au revoir je reviens sur le blog dans une semaine bien tu as pû voir un docteur ..tu dois être sous antibiotiques...bises YVETTE

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 05:36

    bonjour clarisse alors tu vas ainsi pouvoir bien te soigner avec les antibiotiques par ici il y a des passeurs de mal pour ça et j en connais un qui fait des miracles pour ça et pour les maux de dents des bébés c est un neveu et tout ce don parce que son papa est mort peu avant sa naissance , il ne se fait pas payer en plus ce qui est tout a son honneur , mais de sfois des personnes lui apportent des douceurs gateaux ou autres friandises ou des fois aussi une bouteille de vin ça c est moins bien pour moi qui est anti alcool a cent pour cent 

     aujourd hui ce midi nous allons manger au club des personnes agées dans la commune de mon mari on aime bien et la c  est  le repas annuel 

     bonne journée et je t embrasse 

     

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:23

    tu as bien fais d insister pour avoir enfin un rendez vous car un furoncle peut faire tres tres mal et se propager et en faire d autres moi dans des cas comme ça je fais le 15 si je ne peux avoir personne autrement mais bravo tu as tres bien réagie 

     moi j aie passée des radios et ecographie ce matin mégats kystes dans le rein gauche et le rein droit qui est atrophié a des calculs quand meme 

     soigne toi bien mais je sais que c est ce que tu dois faire 

     a demain 

     je t embrasse

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:35

    Bonjour Clarisse,

    Heureuse pour toi que tu as eu des nouvelles de ton fils.

    Passe une bonne journée. Ici il fait froid et il pleut !

    Bisous -violette

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:47

    De bonnes nouvelles !

    Soignes toi bien et passe une bonne journée .

    Grosses bises

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:47

    Bon vendredi, bisous, bon courage pour le furoncle, ça fait mal mais ce n'est pas grave.......

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:32

    Bonjour Clarisse.

    Tu vois tout arrive ,il suffit d'être un peut patiente ,car comme je te le disais ,les jeunes n'aiment pas être harcelées par les textos de leurs parents ,il préfère leurs copains maintenant la façon de vivre a changer elle n'est plus comme dans les années passées ,il faut vivre avec .

    Les saisons ont été faites pour que nous puissions profiter des transitions de notre vie avec un visage souriant.

     Profite au maximum de ton automne !

    De toutes les saisons, seul l’automne cache de l’or dans ses poches ! C’est la saison la plus belle et la plus étonnante !

    Bonne journée et bon weekend.

    Gros bisous du coeur kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :