• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. comment allez-vous aujourd'hui? moi toujours fatiguée. j'ai rêvé que j'étais dans un restau tenu par des femmes gays. Je ne sais pas pourquoi je fais ce genre de rêves. peut-être parce que j'ai su que les belles soeurs de mon fils étaient transgenres.

    Je vais aller voir mon papa qui avait des vertiges hier. Il a sa prise de sang jeudi pour la thyroïde. Je pense que ça peut venir de là.

    Et j'ai mon ménage à faire! Demain j'emmène ma voiture à la carrosserie. Ils doivent me la réparer et ils vont me prêter une voiture le temps des réparations qui vont durer toute la semaine! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois d'octobre et un bon dimanche. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:46

    Prudence , même à vélo ...

    Bonne journée Clarisse , bises ensoleillées.

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:46

    bonjour clarisse ce ts vraie que de nos jours gays , transgenres , lesbiennes etc moi je n en fais plus du tout de cas ils vivent leurs vies et le principal c est que tout ce petit monde soit heureux , mais il y a helas beaucoup de gens qui sont contre eux helas mais bon moi je ne juge personne 

     il va faire de nouveau beau aujourd hui je pense peute tre meme chaud 

     tu parles que ton papa avait des vertiges faut surtout pas qu il tombe comme dit notre docteur car des chutes peuvent etre tres graves , moi aussi ja ie tres souvent des vertiges et mon amie germaine encore plus que moi meme la utre jour je me demande si elle n a pas fait un petit avc car elle avait en meme temps la bouche de travers et ça c est pas normal du tout elle aurait du consulter 

     et toi tu es toujours fatiguée un peu comme moi moi c est surtout des le matin vers 7 heures et ça dur assez longtemps 

     bon lundi 

     je t embrasse

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:14

    Je viens  d'écrire un com , il est parti alors

    bonne fin de journée Clarisse. Il a fait très beau !

    Bisous -violette

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:57

    Bon mois d'octobre et bonne journée de dimanche !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :