• coucou c clarisse

    bonjour les amies comment allez-vous en ce dimanche pascal? Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Pâques!

    Moi je suis contente: j'ai rêvé de mon fils mais mon ex mari n'était pas loin! mon fils acceptait que je l'embrasse il faisait du  judo.. c'est vrai que mon fils a fait du judo quand il était jeune! mais mon ex mari n'était pas très loin! il devait s'occuper de nourrir le chat d'une ancienne voisine, une ex amie de mon beau-frère! 

    Enfin les rêves sont bizarres!

    Je suis très fatiguée! je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui! mais je vais commencer par faire le ménage. Demain c'est le lundi de pâques et les magasins seront fermés! Je ferai mes courses mardi matin. du coup je n'irai pas au repas du GEM!

    Mais peut-être que j'irai l'aprèm pour l'activité. parce que rester chez moi c'est très difficile pour moi! Choupette dort dans le lit de mon fils carrément sous la couette, elle elle se plait bien chez moi. mais elle passe son temps à dormir! J'aimerais être un chat!

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche! bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:01

    bonjour clarisse  et bon lundi de paques nous nous le passerons chez nos amis pas loin autour du dejeuner de ce midi et je vais preparer une tarte tatin pour emmener et mon mari emmenera une bouteille de vin ou de cremant moi ne buvant pas du tout je ne me n occupe pas et je ne veux pas non plus prendre quelque chose dans la cave a vin ne m y connaissant pas du tout par contre en acheter ça je peux 

     en ce moment nous sommes de mauvaise compagnie depuis la disparition de notre ami ça fait 5 jours et 4 nuits maintenant et helas les recherches vont bientot s arreter et je n aime pas cet angoisse la car c est quand meme tres tragique car on etait assez proches quand meme dans la vie et la etre impuissant comme nous le sommes ça agit sur notre moral plus le temps passe sans nouvelles c est tres tres morbide et quoi faire rien de rien , allez va falloir se reprendre et continuer sa vie on va tout faire pour si on peut 

     passe un bon lundi et je t embrasse sincerement chere clarisse

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 15:16
    Bonnes fêtes de Pâques .
    1
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:50

    Joyeuses Pâques

    Bonjour Clarisse et bon dimanche de Pâques;

    Gros bisous à toi et câlin à Choupette. violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :