• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi j'ai eu toutes les peines du monde pour m'endormir hier soir! J'ai voulu finir mon bouquin" les couleurs de la vie" de Lorraine Fouchet. c'était super! j'ai aimé.

    Aujourd'hui je suis bien contente car je vais pouvoir retourner voir ma voisine pour boire le café! elle a sa voiture au garage! La pauvre n'a pas de chance avec sa voiture!

    Je vais aller au GEM cette aprèm pour un atelier créatif.. On veut nous apprendre à travailler le papier mâché! Je ne sais pas si ça va me plaire!

    Bon je vais aller voir papa puis ma voisine et enfin je ferai mon gratin de pâtes!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:46
    Et bien Clarisse, tu ne laissés pas de seconde chance à ce que je lis. Le GEM, tu y vas d'abord por toi, ne pas être seule ni t'ennuyer. On a tous nos sautes d'humeur. J'ai emmener la Miss faire les courses, je trouve qu'elle gaspille beaucoup. Sinon je viens de finir de regarder Thé resident. Il fait froid cette semaine. L'hiver se montre enfin. Mais voilà qu'on nos dit que la grippe reprend. Prudence donc. Bon apres-midi. Bises
    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:13

    bonjour clarisse je me demande si je ne m enrhume pas un peu car ja ie mal a la tete et le nez qui coule un peu grrrr pourtant je fais tres attention et ce matin pour aller a pieds chez ma voisine je vais de nouveau mettre mon masque 

    merci mille fois pour ta recette de gratin car hier soir on a tres bien mangés j avais juste rajouter des dés de jambon , le fils et une de ces filles viennent passer quelques jours avec nous a partir de dimanche et tous les deux adorent les pates ça on peut le dire et je vais me servir de ces ingredients pour faire d autres gratins de pommes de terre par exemple merci merci et tres bon jeudi a toi et aux tiens 

    je t embrasse

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:54

    merci pour la recette je ferais comme ça ce soir , car pour le soir a part du potage de legumes du potager des fois je ne sais plus quoi faire a manger 

     bonne soirée et a demain 

     bises 

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:43

    coucou je n aie jamais fais de gratin de pates mais ça doite tre bon dis moi comment tu fais s il te plait surtout si c est pas trop long a faire car de sfois pour le repas du soir ça pourrait etre tres bien , ce soir se sera une quiche aux jambon 

     bon apres midi au gem et je t embrasse

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:35

    Coucou Clarisse,

    Et bien passe une bonne journée. Bon atelier au gem ; Pour moi aujourd'hui, je ne bouge pas, je reste au chaud; Il faisait très froid ce 

    matin chez nous (environ -10°) à 7 h quand j'ai sorti Mirko !

    On a plus de bois pour chauffer l'atelier, heureusement on a trouvé à

    acheter 3 stères qui sera probablement livré en fin de semaine, il y

    aura do boulot pour le rentrer !

    Bon appétit.

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :