• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi ça va. je suis un peu fatiguée mais ça va!

    J'ai été emmener ma voiture au garage hier après-midi! ma voiture sera prête ce soir! on m'a prêté une fourgonnette et je dois aller à ma convocation à un forum à pôle emploi avec! je n'ai pas le choix! et je récupère ma voiture dès que le forum sera terminé à 16h30. je suis contente les réparations n'auront pas duré trop longtemps!

    J'espère trouver une place de parking car il va y avoir du monde. ils ont prévu 22 entreprises pour venir nous proposer des "immersions" comme ils disent. Ce sont des stages non rémunérés. 

    je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

     

    « »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:45

    oh non ma clarisse tu es une femme tres bien et courageuse , moi aussi j aie arreter tres vite de travailler car apres ma septicémie je n avais plus aucune force donc je connais tout ça , et j aie été en invalidité jusqu a ma retraite a 60 ans donc avant j aie été arretée a 56 ans ce qui fait 4 ans entre la vie active et ma retraite , 

     rebisous 

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:08

    bonjour clarisse en esperant qu a pole emploi tout ce soit bien passé mais je vois qu ils ne lachent pas du tout alors que tant et tant de jeunes pourraient eux travailler car en pleine forme et eux ont les paye a rien faire souvent mon dieu qu on en connait comme ça alors que d autres ayant parfois de tres gros problemes de santé doivent aller au travail meme avec des cancers ça me rend triste tout ça mais bon c est la société actuelle de nos jours qui veut ça , je connais une jeune femme tres bien elle sait mise avec un traine savatte , lui ne travaille pas bien sur alors cette fille ma dit je vais dire que j aie tres mal au dos car je veux rester avec lui et bien elle  a réussie elle est traine savatte elle aussi maintenant , elle avait pourtant un bon travail qu elle faisait tres bien ah la la 

     passe un bon vendredi et reposes toi si besoin 

     je t embrasse

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:35

    bonsoir clarisse 

    pas encore en forme ,mais demain je vais au ménage 

    il faut bien ,les sous ça tombe pas du ciel hélas 

    je vois que tu as récupérer ta voiture c'est bien 

    bonne soirée ,gros  bisous 

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:35

    Coucou Clarisse,

    Et bien tu vas donc récupérer ta voiture. Bon courage pour pôle

    emploi, des stages non rémunérés ce n'est pas évident !

    Je vais mieux mais fatiguée,je prends du magnésium pour me remonter 

    et je me repose !

    Bonne fin de journée.µBisous et câlin à Choupette -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :