• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi ça va pas du tout! Le GEM a annulé hier les animateurs sont malades!

    J'ai été me faire un resto le midi..

    j'ai passé toute l'aprèm à dormir.. Je ne vais pas bien!

    J'ai rappelé mon magnétiseur aussi! Il a commencé à travailler sur moi! J'ai un torticolli!

    J'ai beaucoup dormi et beaucoup rêvé..

    Je ne sais pas comment aller mieux.. Je me suis levée plus tard ce matin..

    Ceci est un appel au secours.. aidez-moi à aller mieux!

    Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:51

    Coucou Clarisse,

    Oui, tu t'es fait un resto, c'est déjà bien de sortir un peu.

    Je me doute que seule tu n'aies pas trop le moral, il

    faut essayer de changer d'activité, trouver quelqu'un

    pour marcher avec toi. Moi-même je vais tenter de modifier

    mon mode de vie je pense trop sédentaire; Résultats d'analyse

    ce matin ma TSH est encore élevée, j'espère que le médecin

    va me donner quelque chose pour la faire baisser.

    Je vais tenter de faire du vélo d'appartement, du rameur, on

    a tous ces appareils à la maison.

    Essaie de passer une bonne fin de journée;

    Courage, je t'embrasse-violette

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:23

    Bonjour ma chère Clarisse,

    je ne me m'envais pas (d'ùtiens-tu cette information, il y a peut être un moment où j'ai pu un manqué car j'ai été très occupée) mais je reste là.

    Tu t'es fait un bon resto à midi? C'était sympa et bon.

    Et ensuite tu as fait la sieste comme Georges, qui dort encore, non je l'entends il se réveille. Nous allons faire des courses car il n'y a plus rien à manger dans le frigo, il est temps de partir et de faire les courses dans deux magasins pour tout trouver.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais des gros bisous, à bientôt.

    Sylvie

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:50

    Bonjour Clarysse,

    comme dit Monique après ta piqûre tu n'es pas bien. Essayes de sortir, marcher pour voir ton papa. Pas facile car tu es souvent fatiguée, tu devrais en reparler à ton médecin si la fatigue persiste. Je suis triste pour toi. Courage!!! Prends bien soin de toi. Ce matin à 6 heures il faisait 6°, le chauffage s'est remis en route mais le soleil est là, çà va se réchauffer. Aujourd'hui, des commissions puis rendez vous cet après midi chez le dentiste. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:40
    Coucou Nicole, je comprends ma belle. Tu sais qu'après ta piqûre, tu ne va pas bien et tu dois faire avec. Invite ta voisine à prendre le café. Papoter, ça fait du bien. Et après une sieste, rends visite à ton papa. Tu verras, ça iras mieux après. Fais-toi un soin des mains et une manucure. Bon courage. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :