• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous, moi ça peut aller.. Je remonte la pente tout doucement.. Par rapport au rejet de mon fils... Je suis très fatiguée mais j'ai bien dormi! Je ne me souviens pas de mes rêves..

    Aujourd'hui peut-être que je vais aller voir une voisine: la maman de mon amie partie vivre à Dax..

    Et comme tous les matins je vais aller voir papa et ma voisine chez qui je bois le café...

    Je dois raser papa.. Hier il n'a pas voulu que je le rase! Je suis allée chez la coiffeuse. elle ne m'a pas coupé la frange elle l'a brushée et elle a dit que ça allait! alors je l'ai coupée moi-même en rentrant!

    C'est comme ça, c'est compliqué de ne pas savoir dire les choses à son coiffeur!

    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end de l'ascension..

    Ma copine instit est partie en auvergne en amoureux avec son mari. bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:12
    Hello Nicole. Bon tu as des projets pour ton après-midi. Ai vu le psychiatre ce midi. À ma demande, il me diminue les anxiolitique t qui me sedatant. Je le revoie lundi pour ma sortie. Je m'occupe en lisant. Bon après-midi
    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:33

    Bonjour ma chère Clarisse,

    Tu remontes le pente tout doucement par rapport au rejet de ton fils, mais comme tu as mieux dormi, ça ira mieux.

    Aujourd'hui tu es allée voir ta voisine (celle dont la Maman est partie vivre à Dax)

    Puis tu es allée voir ton Papa et prendre le café chez ton autre voisine.

    Tu es allée raser ton Papa, c'était dur car ses poils étaient trop longs, c'est difficile d'expliquer ce qu'on veut à son coiffeur!

    Ta copine instit est partie en amoureux avec son mari en Auvergne.

    Prends soin de toi et vis de belles journées je te sais de gros bisous et des câlins à choupette..

    Sylvie

     

    ᐅ 120 Jeudi images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

     

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:24

     

    coucou ma clarisse 

    as tu passée une bonne nuit ? 

    je pense que tu est allée chez ton papa,il as bien voulu se  couper les ongles ? 

    profite bien de ton amie tantot ,bon café a vous deux 

    par message personnel tu m'envoies une photo de ta nouvelle coupe merci 

    bon jeudi a toi ,gros bisous LA GRACE... - Motivation-énergie.

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:59

    Bonjour Clarisse,

    Petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne

    journée. Le temps a l'air de changer, je crois qu'il

    va pleuvoir;

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :