• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. j'ai eu des nouvelles de mon fils mais elles ne sont pas très bonnes! Il a arrêté de travailler car il était souvent en dépression.. Il boit il fume, il es mal.. il parle de suivre une thérapie cognitive et comportementale mais c'est cher alors je lui ai  versé 300 € pour la débuter.. On a parlé un petit moment.. J'étais contente mais malheureuse que mon fils soit si mal! Il me reprochait mes tentatives de suicide quand il était petit! il dit qu'il fait des cauchemars sur moi, qu'il se réveille en sursaut.. je n'ai jamais vraiment fait de cauchemars, je ne sais pas ce qu'i peut ressentir.

    J'espère que mon fils va s'en sortir.. heureusement il a encore sa petite amie! elle est là pour lui mai son psy et elle lui disent de ne pas reprendre contact avec moi.. Je ne comprends pas qu'on puisse juger une personne sans la connaître..

    Mon fils m'a bloquée sur son portable mais il m'a donné son adresse mail.. alors je lui ai fait un mail. et hier soir une lettre comme je n'arrivais pas à m'endormir..

    Voilà pour les nouvelles.. je ne suis pas bien! je procrastine pour le ménage.. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et un bon week-end. bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:56

    Je comprends et partage ta peine, Nicole.

    Sois sûre que ton fils t'aime.

    Il n'est guère aisé pour un enfant de comprendre la maladie psychique; j'en sais quelque-chose.

    C'est valable dans l'autre sens, aussi.

    Tous les deux, vous n'y êtes pour rien.

    C'est bien de l'aider selon tes moyens.

    Il avance dans sa thérapie, c'est l'essentiel, quelle qu'elle soit.

    Son amie est à ses côtés.

    Hier, la fête d'anniversaire s'est bien passée; je suis rentrée à 23 h.

    C'set ensuite que j'ai pleuré, mais de joie de voir frère et soeurs réunis.

    Vendredi 13 m'a porté chance, il restera gravé dans mes souvenirs.

    Cela m'a re-boosté!

    Plus d'une heure à passer l'aspirateur à l'étage et à faire les poussières; les pols de chats et les pollens volent partout pendant l'aération.

    Pose blog et peut être micro-sieste.

    Profites de ton après-midi en allant faire le tour du lac, et s'il fait beau, offres-toi une glace.

    Bisous.

     

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:50

    Bonjour Clarisse,

    Et bien moi aussi je suis désolée pour ton fils. J'espère aussi qu'il

    pourra suivre une thérapie, c'est bien de lui avoir versé une petite somme

    mais comme tu le dis pourquoi le psy lui dit de ne prendre contact avec toi,

    c'est dommage;

    Essaie de passer un bon après-midi malgré tout.

    Gros bisous-violette

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:35

    Bonjour Clarisse, je suis désolée pour toi et pour lui. J'espère que sa thérapie lui permettra d'y voir plus clair et que vos relations s'amélioreront suite à cela. En attendant, bon courage à vous. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :