• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. je suis très fatiguée aujourd'hui.. mais je ne vais pas au GEM. Ils avaient prévu un pique-nique mais il pleut! Je ne sais pas s'ils ne vont pas l'annuler..

    Du coup c'est journée "Nothing to do".  J'ai ma nouvelle plaque induction depuis hier soir.. Elle est différente et mon électricien m'a dit de ne pas la nettoyer à chaud.. ça serait comme ça que j'aurais grillé mon ancienne plaque!

    Je vais faire davantage attention à celle-ci.. sinon je vais me reposer je pense! Car tout de temps fatiguée c'est très embêtant au quotidien..

    Sinon je vais aller voir papa mais je ne pourrai pas passer boire le café chez ma voisine car elle a un RDV téléphonique important.

    Et ce soir je vais avoir mon numéro de rue..Je suis contente mon électricien va venir me la poser.. car je ne savais pas à qui demander!

     il m'a dit qu'il me la poserait en m'apportant la facture!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:20

    Bonjour Clarisse,

    Et bien tu vas avoir ta nouvelle plaque et ton numéro de rue.

    Oui, pour la plaque, c'est toujours à froid qu'il faut nettoyer.

    Pour la mienne, je pense que je l'ai abîmée en mettant ma plancha

    dessus et je faisais ça à cause de la hotte, maintenant je mets la

    plancha plus loin et je fais fonctionner la hotte.

    Je passe tard car j'ai voulu planter mes géraniums et bégonias achetés

    ce matin à jardival et là il pleut un peu; J'ai aussi des tomates mais

    les mettrai en fin de semaine.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:05

    Bonjour ma chère amie Clarisse,

    Tu as reçu ta nouvelle plaque à induction et celle-ci tu vas y faire bien attention! Car tu ne vas pas en racheter une chaque matin (lol)

    Tu vas aller voir ton Papa et tu ne pourras pas voir ta voisine pour y boire son café, car elle a un RV très important qu'elle ne peut pas manquer.

    Tu vas avoir ton n° de rue mais tu ne savais pas qui pourrait te le poser, ce sera ton éléctricien qui le fera bien gentiment en venant récupérer sa facture.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi et des autres.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles journées.

    Sylvie

    Day

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :