• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez vous ce matin? 

    Moi ça peut aller j'ai beaucoup dormi, trop peut-être! je vais aller chez mon ami des chambres d'hôtes... je pense que là-bas je vais trouver à m'occuper! il faut que je l'aide pour le repassage! Je sais bien que je ne devrais pas... que je m'use la santé...mais c'est de ne rien faire qui me tue! 

    Je remercie tous ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à mon fils...

    Bises à toutes et à tous!

    Bonne journée!

    « »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:56

    Aucune description de photo disponible.

    bonjour clarisse 

    bon jeudi a toi

    il vas faire trés beau ,profitons vite avant le vilain temps 

    de ce week-end 

    gros bisous a toi 

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:14

                        jeudi gifs animes

                       Coucou Clarisse, passe une bonne journée, 

                                                     Nina

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:31

    Bonsoir chère Clarisse,

    un bon anniversaire en retard pour ton fils, dis lui que j'ai pensé à lui malgré toute la famille qui me retient. Heureusement les enfants montent se coucher.

    C'est bien de t'occuper en repassant chez ton ami des chambres d'hôtes. Si ça ne te fait pas de mal; ça t'occupera bien. Surtout si ne rien faire ça te tue! (en virtuel seulement)

    Je te fais de gros bisous et j'ai prié pour toi et ceux que tu m'as confiés  la messe dimanche dernier.

     

    5
    Hiakku
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:12
    Un bon anniversaire en retard à ton fils, Nicole. J'ai dit une prière pour toi à Lourdes. Bisous
    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:41

    a toi clarisse

    je pense que tu est rentrer ,tu est bien courageuse de repasser 

    moi il faudrait que je fasse le mien ,le panier commence a déborder

    mais comme a l'habitude ,je suis un peu fainéante ,de tout (ménage ,cuisine ,repassage )

    hier j'ai eu la visite de l'autre ,il as repris ,des choses ,il m'as laisser la vieille télévision ,un vieux canapé ,et un lit ,et m'as dit qu'il paierait le loyer ,jusqu'a janvier 

    il vas falloir que je me remue ,

    je te fait de gros bisous 

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:28

                   Montage photo bon mercredi - Pixiz

                             Coucou Clarisse, passe une bonne soirée, bisous Nina

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:33

    Coucou Clarisse,

    Et oui, pour repasser il faut être en forme et comme tu as

    bien dormi ça va aller. Pour ma part je bulle un peu ! lol

    Je viens de faire un clafoutis aux pommes mais cet après-midi

    je ferai peut-être un peu de ménage, il le faut quand même.

    Mon envie de cuisine me revient, j'y avais perdu goût un moment.

    J'ai aussi envie de faire des crêpes, c'est un bon dessert.

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous-violette 

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:08

    coucou!! je vois que tu as beaucoup dormie et bien tant mieux comme cela tu seras plus en forme aujourdhui surtout si tu dois repasser bonne journée gros bisous jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :