• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça peut aller! c'est lundi et je vais avoir des choses à faire cette semaine! Dans la matinée j'ai RDV avec ma nièce pour prendre le café!

    et à 13h j'ai RDV pour ma piqûre et mon entretien infirmier! puis j'irai au garage montrer ma voiture même si elle ne fait plus le bruit! je préfère tant qu'elle est sous garantie!

    ça l'a fait quand il a fait très chaud! alors je me demande si c'était lié à la chaleur ce bruit!

     il me faut faire gourdon souillac... je prendrai l'ancienne nationale 20 parce que la dernière fois j'ai voulu prendre les petites routes et je m'étais perdue!

    Je me suis rabibochée avec mon amie dans la galère! c'est déjà bien! on a dit qu'on n'en parlait plus! elle est gentille! je pense qu'elle va aller à la croix rouge aujourd'hui se faire dépanner! bises

    « »

  • Commentaires

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 05:37

    Bonjour Nicole, passe une belle journée.

    Amicalement.

    Caude

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:03

                                Profil de Saïda Belkhir (sadabelkhir) | Pinterest

    En tout cas cette super glace ce n'est pas une erreur, mais bien de la menthe et du choco he

    Ma réponse à ton commentaire qui m'a émue. 

    Personne est une erreur ... car unique et Aimée depuis toujours et pour toujours . 

    Bisous !!!

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:03
    Coucou, ah ! Ces voitures, elles nous reviennent cher. Fatiguée au lendemain de la seconde injection du vaccin et mal à la Nuque. Repos donc. Bisous
    5
    Delphine
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:41

    Coucou de Suisse sous les nuages !  Ah... ta voiture, cela pourrait bien être les

    plaquettes de freins (fais les changer sous garantie) Bonne soirée !  Bises.   sarcastic

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:04

        coucou Delphine! Merci pour ton com sur ma page! Je vais bien! au garage ils m'ont dit que si le bruit ça ne le faisait plus ils allaient avoir du mal à trouver la panne! mais j'ai pris RDV quand même!

        les plaquettes ont été changées! mais il y a un léger problème aux soufflets des freins!

        Je suis allée emmener mon amie dans la galère à la croix rouge car elle n'avait pas assez de carburant pour y aller! je lui ai donné 5 € pour qu'elle mette du carburant au cas où elle ne serait pas payée cette nuit! elle va attendre minuit pour voir si ses sous sont tombés! je le lui souhaite!

        Bises et bonne soirée!

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:27

                           TRÈS GROS BISOUS - PicMix

     

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:33

    Je te souhaite une excellente après-midi et bisous pour toi et choupette 

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:30
    Bonjour Nicole, tu es matinale aujourd hui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :