• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi j'ai bien travaillé ce matin! je suis descendue au jardin cueillir des courgettes et les derniers haricots verts avant les prochains qui commencent à fleurir! Je les ai apportés à ma voisine! j'ai gardé quelques courgettes pour faire en gratin! demain! 

    J'ai réussi le tour de force de faire le ménage en rentrant! c'est fait et plus à faire! Je suis bien soulagée! Cette aprèm vers 15h30 j'ai RDV avec ma psy! et avant d'y aller je voudrais me racheter un maillot de bain... car j'ai maigri et celui que j'ai ne soutient plus ma poitrine! Je m'en suis aperçue quand je suis allée chez mon amie instit pour me baigner dans sa piscine! Je suis plus en forme le matin que l'après-midi pour faire les choses! 

    Ma choupette avait vomi sur le lit de mon fils. j'ai fait tourner les draps à la machine! Je pense que je les mettrai à sècher avant de partir à Gourdon voir ma psy et acheter mon maillot de bain... 

    Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et à tous ainsi qu'une bonne journée! bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 04:53

    Bonjour Nicole, passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 20:03
    J'espère que tu as trouvé un beau maillot de bain. Je suis allée au garage solidaire pour mon auto, pour un avis. Ils ne font pas la carrosserie. Je vais devoir aller faire établir des devis. Cet après-midi, sieste et lecture dans le jardin. Bonne soirée. Bisous
    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:08

    Bonjour ma chère Clarisse,

    hé tu as déjà bien travaillé, et là tu dois être chez ta psy! Elle sera contente de voir tout ce que tu fais. Et en sortant achète-toi un joli maillot de bain.

    Oui quand la chatte de ma fille est dehors je ne la laisse pas rentrer tout de suite car je la vois manger de l'herbe!

    Tu n'as pas besoin de faire des choses compliquées pour arranger ton gratin, mettre du riz ou de la semoule dessous et ajouter par ex une boîte de tomates concassées. C'est très bon si tu aimes le goût de la tomate. Et ce n'est pas compliquer à faire. C'est rapide. 

    Bonne fin de journée et gros bisous.

     

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:41

    Merci de nous donner des nouvelles si positives Nicole. Je te souhaite une très belle journée. Bisous pour toi et Chouette. C'est sans doute l'herbe de ton jardin qui lui fait vomir c'est normal, c’est pour se faire purger

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:04

    coucou !! tu vois que l'autre jour j'avais raison pour ton maillot de bain !! hihihih j'espere que tu t'en trouveras un joli !! bon courage pour cette apres midi chez la psy!!bisou !! jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :