• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi je le fais aller! je n'ai pas cru m'endormir hier soir j'ai dû reprendre des cachets!

     Ma choupette est avec moi... elle fait sa toilette!

    Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui! Je ne vais ni au CATTP ni au CMP parce que mon infirmière référente est absente! je vais aller voir mon papa! peut-être que je prendrai des artichauts et que je les cuisinerai!

    Je vous souhaite une très bonne journée à tous! bises

    « »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 20 Mai 2021 à 02:50

    Bonjour ma Biche !

    J'espère que çà va de mieux en mieux .

    pour ton fiston vas y molo molo

    "sera bien servi qui sait attendre "

    Donnes lui le temps de voir clair dans tout .

    une famille éclatée n'est une chose facile

    pour aucune partie et encore moins ,pour les

    enfants ,et encore moins moins pour un fils unique

    je pris pour toi pour des jours meilleurs Courage !

    En attendant profites au maximum de Papa et essayes 

    de le rendre heureux ,et d'être patiente et courageuse Bisous

                                    Ghaziella-CORAIL2021

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:23

        Bonjour corail tu m'as encore répondue sur un ancien post!

        Je te mets un mot

        Je me suis levée y'a pas longtemps mais je suis hyper fatiguée! cette aprèm je vais au CATTP et on va aller marcher et après je vois ma psy.

        Je suis bien contente car hier j'ai fait les boutiques! je me suis faite plaisir!

        Merci pour tes prières.

        Bonne journée à toi! bises

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:54

    Bonjour ma Biche !

       J'espère que tu as eu une bonne séance de lecture .

       Je reviens de plus en plus à la lecture ,çà m'apaise

       et m'apporte beaucoups ,j'ai relu des classiques  et autres

       on apprends encore plus , car on comprends mieux certaines 

    choses à un certain âge , pas comme à vingts ans .

      Pour les personnes qui ont un effet négatif sur toi , essayes de les éviter

     au maximum sans en faire des ennemis .Sois souple et penses à toi d'abord oookk

     ma Biche ! Courage et Bonne Journée ! Ghaziella    - CORAIL2021 -

       

      • Mardi 18 Mai 2021 à 16:21

        Bonsoir corail! tu m'as encore répondue sur le post d'hier... pas grave!

        Je suis rentrée du CATTP et j'ai fait un gâteau à la citrouille pour papa!

        Je vais bien! j'essaie de le faire aller! je n'ai pas de nouvelles de mon fils mais bon... je n'attends pas après ça! on m'a conseillé d'éviter de le harceler de textos! alors j'essaie une semaine sans textos! c'est dur mais je tiens!

        Pour les personnes négatives! tu sais il y en a au CATTP des chiantes de chez chiantes et pourtant c'est moi qu'on a exclu du CATTP les lundis! je ne comprends pas...ils ont parlé de mon cas en réunion et ils ont maintenu la sanction! j'ai une infirmière à la place! mais ça ne m'occupe pas autant que le CATTP... de toutes façons lundi c'est férié pour tout le monde! Bises

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:52

    Bonjour Nicole, je vais te conseiller une très bonne lecture pour les jours ou tu ne sais pas comment t'occuper, essaie de te procurer le livre de Elisa Rojas "Mister T et moi", il est à 20 euros à la Fnac, ça concerte toutes les femmes que certains appellent différentes, il est super, les sujets sont abordés sans tabou, moi un homme j'adore, alors les femmes vont aimer aussi, car je suis un des rares males qui ne fonctionne pas comme les autres.

    Passe une belle journée.

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:53

    Bonjour ma chère Clarisse,

    ah mon Dieu comment fais tu pour ne savoir quoi faire de ton temps, moi je n'en n'ai jamais assez mais c'est une bonne idée d'aller voir ton papa et de cueillir des artichauts, c'est très bon en plus.

    Et ça va t'occuper. Bon et enfin demain tu pourras aller au CATTP.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:48

    Bonsoir Clarysse,

    merci pour ton gentil com. Je rentre de chez le kiné et ce matin une société est venue nous tailler notre haie car c'était encombrant puis trop haut. On la fait tous les ans. Je ne pensais pas qu'ils viendraient car il ne fait que pleuvoir. Bon!! c'est fait. Il n'y aura plus qu'à tondre quand le temps le permettra. demain contente pour toi si tu as le CATTP? Au moins tu seras occupée mais tu as ta choupette. Tu vois tu n'es pas seule puis ton papa n'est pas loin. Ces jours ci je ne serais pas très présente car nous avons des rendez vous. Peut être assez tôt le matin. Bonne fin de journée. Bisous.

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:37

    Bonsoir Nicole ! Allez, c'est juste quelques heures et tu vas au CATTP ! Moi, pour le sommeil.... je crois m'être couché vers minuit et demi ... je me suis réveillée à presque 9 h !!!

    Incroyable ! Et Titi m'a laissé dormir ! Encore plus incroyable, mais j'en avais besoin sans doute. Allez on va sortir un peu ! Bisous nani Courage ! Bisous à Choupette la proprette cool

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:24

    Coucou clarisse !! j'espere que finalement tu as trouvé de quoi t'occuper aujourdhui  en tachant que ce ne soit pas fatiguant mais que cela t'occupe l'esprit et te distrait un peu !! bonne apres midi bise jean-pierre

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:01

    Bonne Journée ma Biche !

    Et courage ! occupes toi au maximum ,surtout pour ton papa ,

    joindre l'utile à l'agréable,Bonne Journée !  Bisous

    Ghaziella - CORAIL2021 -

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:08

        Bonjour Corail! Merci pour ton com sur ma page! c'est compliqué aujourd'hui de s'occuper Il n'y a pas  grand chose! Je pensais aller faire une ou deux courses!

        J'ai appelé le CMP... elles se serrent les coudes entre elles les femmes! Elles m'en ont remis une couche... je ne me sens pas aidée! vivement demain que je puisse retourner au CATTP! on va faire atelier lecture! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :