• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi très fatiguée! j'ai quand même été au jardin prendre des poireaux pour les faire en gratin! Ils sont en train de cuire et je me prends un déca récompense sur l'ordi!

    Papa va bien! Mon frère qui n'est pas pour la médecine traditionnelle lui aurait dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner! mais papa est pour le vaccin, c'est son avis qui compte! Depuis le temps qu'il le veut son vaccin! vous savez il s'était fait vacciner aussi contre la grippe aviaire il y a des années de ça! 

    J'ai fait beaucoup de choses hier et aujourd'hui c'est journée "nothing to do" je vais peut-être aller prendre le café chez mon amie instit si elle est d'accord! parce que ça me fait du bien!

    Hier soir en rentrant du garage j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture car je n'aime pas avoir une poubelle ambulante! ma voiture c'est le prolongement de mon corps, il faut qu'elle soit entretenue et j'ai fait le ménage dans ma maison en suivant! Donc je suis à jour!

    Je vous souhaite une bonne journée! bises

     

    « »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:22

    Bonjour Nicole, je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:35

    bonsoir ma clarisse 

    comme tu as été courageuse ,je vois que tu entretiens ta voiture 

    moi ,pas fait grand chose ,j'ai été au rhumatologue 

    qui m'as donner de bien mauvaises nouvelles 

    pourquoi la vie est si dure ? je prie souvent et je demande souvent a dieu 

    libérez moi de cette vilaine vie ;mais aucun signe de lui 

    a chaque fois j'ai des miséres 

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:56

    Bonjour Nicole ! j'ai une très mauvaise connexion sur mon ordi. Et suis aussi très fatiguée. Tout est grâce comme disait Thérèse  de Lisieux . Bisous nani

    5
    Hiakku
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:20
    Ré,
    tant que je n'ai pas l'ordinateur de Tatiana, je ne peux pas mettre de billet.
    Son psychiatre m'a appelé.
    Tatiana refait un nouvel ECG, si celui est bon, il lui donnera un nouveau médicament
    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:12

    BONJOUR  CLARISSE

    J'ai mis du temps a te repondre,  petits soucis de santé

    je reviens doucement pour papoter avec les amis

    je suis contente d'avoir eu de tes news suite a ton probleme avec ce mec 

    bonne journee et bon café avec ton amie

    bisous

    3
    Hiakku
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:31
    C'est bien de se reposer, Nicole.
    Moi, j'aide une amie à se trouver un logement social.
    Sa proprio la met dehors pour vendre son appartement.
    Je ne te vois plus sur mon blog.
    Bonne journée
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 11:53

        coucou Monique! Je te reponds sur mon blog car je ne sais pas si tu reçois bien mes messages sur ton blog! je te disais que je te mettais les articles sur ton "blog en pause" que t'avais mis les messages dessus! tu devrais refaire un post je pense pour éviter cela! je t'ai mis un com du coup sur ton ancien post sur les bulbes et graines! Bises

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:52

    Coucou Clarysse,

    tu en as fait des choses hier, tu mérites d'aller papoter avec ta voisine autour d'un café. Pour le vaccin, pour le moment nous ne sommes pas vaccinés mais il faut dire que je ne suis pas pour le faire tout de suite. De toute façon, impossible d'avoir un rendez vous. Il y a des régions où c'est plus facile.  On verra avec notre médecin généraliste. Hier, j'ai commencé à faire des semences de légumes. Aujourd'hui, çà sera les commissions, demain sera séance de kiné. Bon mercredi ensoleillé. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :