• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? bien j'espère! Je suis en communication avec ma banque en ligne car j'ai un problème pour accéder à mon compte!

    J'espère que ça va pouvoir être résolu!

    Cette aprèm je vais au CATTP! Hier j'étais au garage! en attendant que ma voiture soit prête je suis allée marcher jusqu'à chez ma voisine et quand j'étais devant sa maison, elle est arrivée car elle rentrait de toulouse où elle venait de déménager sa fille qui arrête provisoirement les études! alors elle m'a payé le café, on a papoté et elle m'a ramenée à ma voiture quand celle-ci a été prête! j'ai vraiment eu de la chance...  bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:56

    Bonjour Nicole, il faut bien protéger ses comptes sur les navigateurs, car les identifications peuvent être vite volées et c'est sans doute pour ça que ta banque en ligne se bloquait, mesure de protection, tu n'as pas mis en place le certicode? Je croyais que c'était obligatoire pour toutes les banques.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 23:56

    Coucou Clarisse,

    alors il est venu à l"heure ton informaticien?Et t a t il remis ta confidentialité?

    J'espère.

    Bon je te souhaite une douce nuit, et te fais de gros bisous. Prière ...

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:18

    COUCOU   CLARISSE

    j'espere que ton ordi est reparé

    car avec l'isolement il est agreable de papoter via fb et ekla

    bonne soiree bisous

      • Jeudi 18 Février 2021 à 21:02

        Je voulais vous dire que mon informaticien avait résolu mon problème en deux clics! J'étais verte! j'aurais pu le faire moi-même! Je saurai faire la prochaine fois! enfin faut bien les faire travailler! bises

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:54

    Bonjour Clarisse,

    Tu as raison d'aller voir ton amie, avec ce foutu virus on finit par être isolé, personnellement

    j'ai une amie avec laquelle j'ai travaillé il y a de nombreuses années (je suis à la retraite)

    mais en ce moment elle fait une formation d'auxiliaire de vie, on communique via les réseaux

    sociaux mais on ne se voit pas , elle me manque. Ton Papa a t-il pu se faire vacciner pour

    la covid?  J'ai ma soeur et un de mes frères qui ont eu leur 1ère injection fin janvier, ils auront

    la 2ème la semaine prochaine mais ils ont téléphoné le 1er jour, après c'était suturé, c'est

    vraiment le bazar; je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous-violette

     

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:26

    La pluie depuis ce matin; je suis allée à ma séance de Kiné.

    Ma grande est venue déjeuner avec mon petit-fils qui s'est fait opérer; o, s'est commandé des pizzas!

    On a laissé les jeunes ensemble puis sommes allées faire un tour à Action.

    Demain la Miss va à la clinique pour une semaine.

    Bonne fin d'après-midi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:02

    Bonjour ma chère Clarisse,

    oh oui il vaut mieux faire attention avec ton compte google, surtout si tu as une banque en ligne. Car du coup on ne peut voir personne. 

    J'espère que tu auras eu le temps de passer au CATTP avant. Que ferez-vous marcher? Il ne pleut pas chez vous donc c'est bien.

    Alors tu as eu la chance de voir ton amie revenir de bonne heure prendre un café avec elle, papoter et ensuite elle t'a emmenée chez ton gagiste, quelle chance!

    Bon j'espère que ton informaticien aura su résoudre ton problème de confidencialité et que tout va bien à présent.

    Bonne fin d'après midi, à ce soir.

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:58

    Bonjour Nicole ! Tu vas avoir de la sécurité sur google. Puis aller au CATTP c'est déjà un bon programme et s'il fait beau et que vous faites une marche ! Ici il pleut ! Bonne fin d'après midi et à demain ! Bisous nani

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:31

    Finalement je suis obligée de faire venir mon informaticien à domicile car j'ai un problème de confidentialité sur mon compte google et je ne sais pas le résoudre toute seule! Il vient à 16h30 je suis contente! je vais aller retirer des sous pour le payer mais normalement j'ai ce qu'il faut! Je vais au CATTP avant! On va sans doute aller marcher! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :