• coucou c moi c clarisse

    Cartes Bonne Année et Textes de vœux 2021 | 123cartes.com

    Bonne année à tous mes amis! Je vous souhaite le meilleur pour 2021 et la santé surtout! une belle année avec la joie et plein plein de bonheur!

    Je vais au repas à la paroisse à midi! et j'ai changé mes draps! ouf une corvée de moins!

    J'ai rêvé de mon fils cette nuit, de sa petite amie, j'étais chez eux à Poitiers et j'entreprenais d'aller visiter la ville, j'apercevais la cathédrale.

    Bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:05

    J'habite à Poitiers depuis 2009, mais je suis natif des Vosges et j'y ai toujours vécu, c'est pour ça que je connais Frimousse, mais maintenant je suis à 800 kilomètres de chez elle.

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 05:57

    Bonjour Nicole, je te souhaite qu'un jour tu puisses venir à Poitiers, tu verras c'est une très belle ville, mais je te préviens on en tombe très vite amoureux.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:03

    Coucou Clarisse

    mets cela dans ta barre là haut tu verras comme c'est beau, bisous et prières.

    https://youtu.be/cgGZaSWs5eI 

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:36

    Nouvel An 2021 : la RATP affiche la Bonne Nouvelle avec humour

    Bonsoir Nicole ! Encore je te souhaite une très belle année 2021 car comme tu dis si bien l'année dernier est passé ! Merci de m'expliquer pour énoiser ! en faite je n'aurais pas compris. Belle soirée. Bisous nani 

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:25

    Bonsoir Clarisse, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence. Bises

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:51
    Bon repas
    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:40

    Merci de tes bons voeux.

    adieu 2020? Bienvenue à 2021; 

    Que cette année nouvelle nous garde en pleine santé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :