• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! je venais de faire mon post! j'ai fait une mauvaise manip et tout a sauté! alors je recommence!

    Je vous disais que cette aprèm je vais consulter la dermato! J'ai des tâches rouges sur le visage et je n'ai jamais consulté! je prends ma santé en main! la semaine dernière c'était l'ophtalmo! Puis en rentrant j'irai faire des courses! peut-être que je passerai à la pharmacie si elle me prescrit une crème!

    Papa va bien! il m'a reparlé de la guerre! ma voisine aussi va bien, Tous les matins je vais voir papa et ma voisine qui me paie le café! Bises 

    « »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:00

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter une belle journée en espérant que tu ailles bien

    Amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 00:02

    Coucou ma chère Clarysse,

    Me voilà revenue de ma réunion où nous étions 6. Ouf sauvés par le gong.

    Mais nous sommes rentrés à 23h passés, le temps de rentrer, puis le temps de tout préparer pour demain matin et me voilà prête à regarder avec joie ton nouvel article.

    Bon tu n'as pas e le temps d'en faire un autre (rien à dire car moi j'ai le même depuis presque 2 semaines.

    Hè bien je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous et prière.

     

     

     

     

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:39
    Bonjour je viens d inventer une recette de compote de pomme avec des châtaignes mon mari a trouvé cela bon il s est réservi et moi aussi bonne soirée
    8
    Hiakku
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:11
    Bonjour Nicole,
    voilà Tatiana est hospitalisée pour 10 jours.
    Nouvel essai de traitement.
    J'ai déjeune d'une pizza avec mon fils, il est en congé.
    Il habite à 1/4 d'heure de la clinique.
    En rentrant, je suis allée chez le kine.
    La, repos.
    Je mes suis préparée un the au jasmin.
    Bonne soirée, Nicole.
    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:43

    Je viens pour te dire bonjour et te remercier de ton passage. Pas d'article ? Tu es bien occupé sans doute. Pourquoi c'est interdit de glisser un petit billet ? Ah ! je viens de comprendre c'est la poste !!! mais à moi on m'a envoyé pour les anniversaires au milieu d'une carte postame et moi de même. Bisous et bonne fin de journée. nani

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:59

    Bonjour Clarisse, c'est sur ton père a beaucoup vécu le mal et il  est là pour le prouver encore, te le dire, je pense que cela le soulage ,mon père en parlais aussi  tous le temps, on l'écoutais  souvent le soir en faisant ses paniers en osier il nous disait comment  ils étaient malheureux rien a manger rien a boire,  il faisait pipi dans son quart de soldat le laissait reforidir et le buvait ce qui l'aidais a tenir le coup, je n'oublirais jamais tous ce qu'il a souffert,  ton papa je pense aussi qu'il voudrais dire au monde que maintenant malgré le virus on a encore la belle vie   et avant c'est du passé mais inoubliable, je t'embrasse fort, Marie

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:26

    Coucou Clarisse,

    Tu as de quoi occuper ta journée.

    Il faut savoir écouter les souvenirs "pas toujours drôles" de ton père... Même si ce n'est pas évident ! Et toi, de ton côté, essaie de lui parler de sujets intéressants, plus joyeux !

    Monsieur Macron a annoncé le couvre-feu dans beaucoup de grandes villes ; parmi celles-ci, je n'ai pas vu la mienne "Nantes"... A croire que les Nantais sont plus disciplinés... LOL

    Je te souhaite un bon jeudi ! 

    Bibis de bibi

    Yzatis

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:46

    Bonjour Nicole, tu sais pour ton papa, je comprends qu'il te parle souvent de la guerre, les personnes qui ont connu cette période sont traumatisées à vie et en vieillissant il a des images qui reviennent et qui le hantent, alors la seule façon de se libérer c'est d'en parler, maintenant je comprends parfaitement que tu n'aimes pas l'entendre toujours parler de la même chose. Peut être que tu devrais lui dire après l'avoir écouté un certains temps que tu as pris le temps de l'écouter et que tu aimerais parler d'autre chose pour que vous soyez tous les deux satisfait de votre conversation.

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:06

     

    Coucou ma chère Clarise,

    Encore une journée bien occupée où je ne suis venue sur mon ordi que pour faire du nettoyage avant de partir en courses. Et quand je suis rentrée des lessives m’attendaient, voilà j’ai accrochée la dernière et je suis à vous.

    La vie se complique avec M.Macron couvre feu à 21h, on n’a pas intérêt à flâner quand on part en goguette ((lol). Pour ton Papa il doit trop regarder la télé qui ne parle que de mauvaises nouvelles. 

    Ce n'est pas la guerre quand même. Mais c'est bien que tu t'occupes de ta santé, moi je n'y arrive même pas. Je dois faire une analyse d'urine, mais je n'y arrive pas, car Georges quand il part le matin c'est avant mon réveil, donc il ne peut porter le flacon avant je ne sois réveIllée. Et puis il faut que je scanne au médecin les résultat des tensions que j'ai relevées.

    Je te souhaite une douce nuit et je te fais plein de bisous et prière pour toi et qui tu sais.

     

     

     

     

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:09

    Bonjour Clarisse,  merci pour Fabien,  c'est gentil, pour ton papa c'est normal Macron parle encore " nous sommes en guerre " et va instaurer on le pense le couvre-feu dès ce soir il va parler a la télé,  on n'en a marre des infos qui nous rabache toujours la même chose, je voudrais qu'on arrête un peu et que chacun prenne ses résponsabilité de toute façon il ne partira jamais et sera là comme le virus de la grippe,  alors  qu'ils ne nous rasent plus avec ça, gros bisous Marie

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:48

    Bonjour Nicole !

    C'est bien de prendre soin de toi. Pour ton Papa il doit écouter les info qui sont bien négatives partout …mais il y a des bonnes seulement on dirai que l'on s'habitue aux mauvaises. JE te souhaite de passer une bonne journée qu'ici est fraiche et c'est normal mais il y a le soleil ! Bisous nani

                                                       Aux Amoureux des ANIMAUX.: Mes Amours, j'ai signé la pétition contre la 'MALTRAITANCE" des ANIMAUX.  -(Mon Amour...✍️)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :