• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! j'ai eu des nouvelles de mon fils ce matin! il va venir me rendre visite dimanche matin! il doit descendre pour son père qui est sorti de l'hôpital mais qui se serait à nouveau alcoolisé! Mon fils traverse également une période difficile financièrement! il envisage de faire placer son père sous tutelle car mon ex mari ne sait pas gérer son budget! En cela il a raison! je lui ai proposé de l'aider! il a tenu absolument à me rassurer en me disant qu'il n'était pas revenu vers moi pour l'argent! j'ai envie de le croire! en même temps j'ai des économies et je m'en sors bien! Je peux me permettre de l'aider! Je vais y aller en douceur! Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:17

    Bonjour Nicole, ton fils t'a confirmé qu'il ne vient pas vers toi pour l'argent, je pense que ce serait très maladroit d'insister, même en douceur, dans ce sens, il attend autre chose de toi, apporte lui ce qu'il attend, un soutien moral et peut être une aide dans ses démarches, laisse le reprendre confiance, si il avait besoin d'une aide financière il te la demanderait, évite de toujours parler argent chaque fois que tu es en contact avec lui.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Hiakku
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:46
    Ravie que tu puisses voir ton fils, Nicole.
    Mais prudence.
    Encore et toujours de la pluie !
    Ai acheté de nouvelles boots dans un magasin qui liquider son stock.
    Bonne soirée
    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:27
    Bonjour nicolle, déjà il faudrait peut être commencer par avoir une procuration mais ton fils semble avoir des problèmes pour gérer son budget . Je reviens de la collecte de sang et j'ai revue une ancienne collègue nous avons pu parler un peu mais pas comme nous aurions voulu vu les règles bonne soirée
    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:58

                                                Quel est le nom de cette jolie fleur jaune ? [Résolu] - Journal des Femmes

    Bonjour Nicole! 

    Ce temps est un peu fatigant mais c'étais aussi lors de la canicule. Je préfère celui ci !

    Alors tu vas avoir un Dimanche super avec ton fils. C'est triste que son père malgré sa sortie de l'hôpital cherché presque sa fin de vie. C'est terrifiant de voir cela. Comme quoi avoir un projet dans la vie cela aide bien. Je ne sais pas si ton fils ayant déjà un peu de problèmes pourrait devenir le tuteur de son père. Par contre c'est vrai que pour l'aide, ton ex mari il faut qu'il soit sur tutelle. Prend soin de toi… garde toi un peu...attend avant de donner trop vite. Et pourtant je pense comme toi, mais est ce faire le bien vraiment dans certains cas ? Alors je te souhaite une bonne fin de journée ! Bisous nani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :