• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies et amis! comment allez-vous? moi ça va! j'ai beaucoup dormi à tel point que la nuit m'a semblée longue! j'ai rêvé de mon ex mari! j'étais à table avec des gens et il offrait de fleurs à mes voisines de table et à moi il offrait une fleur faite avec du papier toilette! je ne sais ce que ça signifie! j'ai commandé un livre de Nadine DC et je l'ai reçu hier mais je ne le commence pas tout de suite car j'en ai un à finir! de livre! J'ai l'impression que le livre de Nadine va bien me plaire! j'ai voulu lui faire plaisir et me faire plaisir en même temps en le commandant car je ne savais plus quoi lire et au centre culturel du leclerc il me faut 3 plombes pour choisir un livre!

    Sinon il pleut c'est un beau temps car il fallait de la pluie! ils nous annoncent également que les températures vont baisser! déjà ce matin on respire mieux! 

    Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:27

    AUTOMNE 15

    ma clarisse 

    comment vas tu ce matin ? 

    moi pas de trop ,le moral en baisse ,mais tu le sais l'ambiance chez moi 

    pas au top ,hier j'ai fait du tri dans mes vieux vétements qui datent au moins de 20 ans 

    et mon magasin a moi secours populaire ,et portant je réve de la belle veste de kiabi 

    mais je réve car 35 e,et mr ne voudras pas 

    bonne semaine a toi 

    je te fait de gros bisous 

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:19

    Bonjour Nicole, c'est ridicule de vouloir donner un sens à ses rêves, il y a rien de plus con qu'un rêve, des petits événements de la journée qui se mélangent et qui vont jusque l'absurde, il y aura toujours des gens qui prétendront avoir les connaissances pour interpréter un rêve, mais un rêve ne s'interprète pas, il se vit et il s'oublie, les rêves dont tu te souviens au réveil ne représentent pas deux pour cent de ce que tu as rêver, tout le reste tu l'as oublié, ceux dont tu te souviens au réveil sont ceux qui se sont passé juste avant que tu ne te réveilles, c'est pour ça que tu t'en souviens.

    Passe une belle journée et ne te pose pas de questions sur toutes ces conneries

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 23:34

    Coucou ma chère Clarisse,

    oui ton rêve laisse tomber, ou parle en à ta psy si tu la vois encore une fois.

    Dommage pour le fils de ta voisine, mais il est peut être démotivé. Surtout qu'il ne se mette plus à boire.

    Pour ta vie d'avant tu m'avais déjà dit beaucoup de choses, et c'est plus simple maintenant continue comme ça. Tu as bien placé ton collier.

    Bonne semaine de l’automne que j’attends avec des t° plus raisonnables. Et surtout  avec de l’eau pas à foison (comme dans le Cévennes ou autres avec des crues incroyables et invivables) mais comme chez nous, où l’on a eu de bonnes pluies –en plus la nuit- qui enchantent la terre.

    Belle semaine d’automne avec ses couleurs d’or et tous mes gros bisous et prière.

    PS: je ne sais pas si j'ai bien compris ils sont tous en quarantaine car Eloïse a été testé car sa classe est fermée car plusieurs ont eu le covid, mais elle a été testée ensuite et elle est positive Mais asymptomatique. Les autres la fréquentant sont automatiquement confinés mais je ne sais pas s'ils ont été déjà testés?

     

     

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:27

    Ma chère Nicole,

    J'espère que tu as fini ton dimanche comme tu l'as commencé : BIEN !

    Je ne suis pas psy pour analyser ton rêve, mais c'est assez éprouvant comme truc ! Parles-en à ton médecin.

    Amicalement,

    Damienne

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:50

                                                        5-20499.jpg

                                                          https://youtu.be/p0BhlJDplZo

    Bisous chère Nicole ! C'est bien que tu puisse dormir car cela fait du bien. 

    nani

    5
    Delphine
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:23

    Coucou !  Ici, le dimanche :  REPOS  !!!   Le jardin, etc... peuvent attendre.

    Fais comme nous !  Bonne sieste !    Des bises.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:38

        ok repose toi bien alors! moi je ne vais pas au jardin pour l'instant! y'a pas de légumes à ramasser! les poireaux ont bien souffert de la sécheresse! bises

    4
    Delphine
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:02

    Bonjour et bon dimanche !  Ah... 1 homme qui offre de telles fleurs est bon à jeter aux orties !!!

    A oublier sans aucun scrupule !  Amitié, pensées et bises.  Ici, soleil et cette nuit petite pluie.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:17

        Bonjour Delphine! oui mon ex-mari n'était pas très gentil! et surtout il ne m'aimait plus depuis belle lurette et il me le faisait sentir par des blagues pour le moins fort douteuses! et cyniques! J'espère arriver à l'oublier un jour et à refaire ma vie tant qu'à faire! Je suis toujours hyper fatiguée! je ne sais pas si je ne devrais pas faire une sieste! Je rentre de chez mon amie instit! elle est survoltée par rapport à son ado qui ne prend pas ses études au sérieux! Bises

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:28

    Te voilà reposée Nicole.

    J'ai préparé un couscous et je vais préparer aussi en dessert des biscuits italiens , fait avec de la polenta, des graines d'anis et des amndes.

    Une recette que j'ai trouvé au travail et qui vient de grand frais.

    Nous avons aussi du soleil.

    Lecture dans le jardin.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :