• coucou c moi c clarisse

    bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça peut aller! j'ai fait le ménage ce matin! à fond en revanche j'ai trouvé une fuite dans mes WC mais je pense que ça vient de la douche! les joints ne sont peut-être plus étanches! je vais voir avec mon plombier! S'il faut refaire les joints je ne pourrai plus me doucher! j'irai prendre la douche chez ma voisine ou chez mon papa! 

     et en début d'aprèm j'ai été boire le café chez une amie et puis j'ai fait une course à la pharmacie pour papa et moi et puis je suis allée voir mon amie à la buvette du plan d'eau et j'en ai fait le tour à pieds! ça m'a fait du bien! Je suis contente je me suis rabibochée avec un ami de cahors que j'avais renvoyé bouler sous prétexte que je n'étais pas bien! bises

    « »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:14

    Merci de ta visite , Nicole.

    ¨Pour te répondre , je suis en invalidité de première catégorie, voilà porquoi je travaille à mi-temps.

    Les températures ont remontées; il fait 31 degrés;

    Je rentre juste de la bibliothèque.

    J' ai pris un roman policier de Franck Thilliez :" Angor", un auteur de chez nous.

    Je l'ai rencontré l'an dernier au salon du livre.

    J'espère que tu te portes bien.

    Bisous.

      • Jeudi 20 Août 2020 à 17:08
        Bonjour, en invalidité les arrêt de travail posent souvent problème pour être réglés bonne journée
    9
    josie
    Jeudi 20 Août 2020 à 14:24

    BONJOUR CLARISSE.

    Tout  va pour le mieux, c est sur ça demande du travail le jardin,  nos légumes  sont meilleurs que ceux du commerce, il  n y a pas photo, la il y a un vent fou sans pluie, vu qu elle a  donnée assez sur deux jours et deux nuits cette pluie, des arbres tombés sur les chaussés & personnes,   un arbre chene  plus de 400ans s est cassé dans un jardin par la, les gens le gardait une chance pas de victimes, en France je ne sais plus ou? il faut remonter la pente pas se laisser abattre , jamais.........................

    Bonne  journée de bretagne,  bise, josiane56.

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:01

        Bonjour josie! merci pour ton com sur ma page! je reviens de voir ma nièce! on a parlé de secrets de famille! du coup je ne me sens pas très bien! j'espère arriver à dormir! je vais refaire dire une messe à la mémoire de mes soeurs! bises

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 13:16

    Bonjour Clarisse,  chaud  le soleil, j'ai fini tout mon repassage, donc une bonne chose de faite, surtout les housses de couettes ,  je vais préparer ma ratatouille pour ce soir, j'ai des belles tomates, courgettes et 3 poivrons de couleurs, c'est tout ce que je met dedans, Fabien aura du poisson et pommes au beurre,  a part ça, il a plu juste une ondée la nuit j'ai entendu tomber car on dort la fenêtre ouvert,  mais rien au jardin c'est même pas mouillée, il en faudrait pour que la terre soit bien  a retourner,  pour tes pommes de terre,  je crois qu'il a raison ton papa faut attendre la pluie  sinon c'est trop dure,  gros bisous et bonne journée, Marie

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:50

    coucou les filles! comment ça va ce matin? moi ça va super! Je vais au CATTP cette aprèm de 14 h à 16 heures! mon frère a débroussaillé mon jardin ça fait super propre! on ne va pas tarder à ramasser les patates! j'ai envie de faire un gratin dauphinois! bises

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:45

    Bonjour Clarisse, merci de ta petite visite. Les neveux et nièces peuvent effectivement être très proches de nous. Je suis issue d'une grande famille, donc j'en ai plein (plutôt des neveux que des nièces) et plein d'arrière aussi.

    Je te souhaite une belle journée. Bisous

     

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:45

    Bonjour Nicole, je te remercie pour le gentil commentaire que tu m'as déposé, tu sais en vérité je ne suis pas aussi fort que tu le dis, j'ai mes plaies aussi, mais j'ai fait le choix de ne pas vivre avec le passé, j'ai choisi de vivre le présent et de le vivre le mieux possible, et en faisant ce choix je me suis aperçu que le bonheur est bien plus simple que ce qu'on pense, il vient quand on sait aimer chaque instant qui se présente sans ce soucier de celui qui est passé.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Hiakku
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:23
    Bonsoir Nicole,
    de bonnes nouvelles, c'est super.
    Fini ma semaine de travail.
    Encore de belles averses, la pelouse a reverdi.
    Bonne soirée.
    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:26
    Bonjour, je reviens d une promenade avec le chien , le temps est très humide il fait déjà sombre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :