• coucou c moi c clarisse

    Des Belles Fleurs Colorées Dans Le Premier Plan Banque D'Images Et ...

    Bonjour les amis! comment allez-vous? moi ça va! Je le fais aller! ce matin ma voisine m'a appelée! elle partait emmener son fils à l'hôpital de Tours! y'a rien de plus près! son fils a rechuté dans l'alcool! c'est vraiment terrible l'alcoolisme! et dire que mon fils serait touché! mais ça il le tient de son père car moi je ne buvais pas! sauf un petit apéro de temps en temps! Mon fils m'accuse de l'avoir rendu malade à cause de mes crises de bipolarité! il dit que je falsifiais ces crises.. que j'étais une perverse narcissique manipulatrice! ma psy dit que je ne suis pas ça! Moi c'est ce dont j'accuse plutôt mon ex mari! mais bon on ne va pas tergiversé! j'ai perdu mon fils pour toujours! tant qu'il ne changera pas d'état d'esprit à mon égard! qu'un thérapeute ne lui aura pas expliqué! J'espère qu'il ira consulter un jour! bises

     

    « »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:35

    Je passe te souhaiter un bon dimanche Nicole;

    On dort mal, a &h du matin, il faisait encore é_ degrés dehors!

    Je pars déjeuner chez mon fils, finalement on ne fera pas le pique-nique vu les températures extérieures et le monde dans les parcs.

    Bisous.

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 15:11

    Bonjour  Clarisse  il fait chaud trop chaud, on a fait les courses au drive Leclerc mon fils est allé les chercher en conduisant Kévin au boulot chez Leclerc, il met le masque car c'est obligatoire, mais dans le fournil il l'enlève  car avec le four a pain ils ne tiennent plus, Fabien dort,  et je vais faire ma série de puzzle  sur mon ordi a plusieurs, hier j'ai battu le record avec un puzzle a 5 min 50 , fort la Marie  je compte bien battre encore un peu mon score, j'adore c'est super bien tu devrais le faire, ça donne et coupe le stress,  au moins on s'amuse, gros bisous Marie

    8
    josie
    Samedi 8 Août 2020 à 12:48

    Bonjour Clarisse.

    Il fait déja chaud archi sec, hier 35 dégrés, ce jour un peu moins, le glacier  au Mont Blanc Fond, il est de bonne taille  Sniffffffffff................................. les rivières sont taries aussi, Ton  fils restera ton fils , tout comme chez moi, tu ne peux rien y faire, ces  gens la qui renient leurs parents   sont mal dans leur peau, ils, elles ne savent pas trop que  qu ils ou elles veux,   il faut les laisser, avec l age ils vont se rendre compte un jour le mal qu ils ou elles ont fait?? ce  ne  sont pas des dieux non plus, déja petit ils ont leur caractère la mienne a un    caractère dur, tu vois,  bon courage,

    Bonne journée, bises de bretagne, josiane56.

      • Samedi 8 Août 2020 à 13:22

        Bonjour josie! oui tu as raison mon fils n'était pas  un ange lui  non plus! quand je le retirais au manège il me jetait à coup de pieds et me tirait les cheveux! je représentais l'autorité mon ex mari c'était une moviette à côté! il ne m'a jamais aidée pour l'éducation c'est moi qui ai tout appris à mon fils! Mon ex mari n'était pas là quand il a commencé à faire du vélo tout seul! Je faisais tout en mode maman solo quand j'étais petite! tiens si c'était à refaire j'aurais quitté son père quand j'en avais  eu une furieuse envie quand il m'avait dit "c'est ça casse toi connasse" qu'il travaillait dans un resto! j'aurais élevé mon fils seule avec deux trois aides! et je me serais passée de leur famille toute pleine de fric mais pourrie! avec des si... on referait la vie! Bises

    7
    Samedi 8 Août 2020 à 12:02

    Je ne vois pas de nouveau post, aussi je fais dans la continuité du dernier.

    Avec ces chaleurs , pas réussi à dormir avant é heures du matin!

    Le ménage ,est aussi compliqué;

    Je conduis la Miss chez son grand frère pour le WE. Heureusement que j'ai la clim' dans la voiture.

    Passe un agréable apres-midi

    6
    Samedi 8 Août 2020 à 07:23

    Bonjour Clarisse, si j'avais un seul conseil à te donner c'est celui de vivre pour toi, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la préservation, on n'est pas responsable de ce que les autres peuvent penser de nous.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 00:43

    Coucou ma chère Clarisse,

    c'est désolent de voir comment ton fils te traite, il dit ce qui l'arrange ou ce que son père lui a inculqué! Un jour il sera forcé de comprendre la vérité. Tant pis pour lui, il s'est gâché sa vie pour rien.

    Pour ta voisine son fils a du atterrir au Centre Louis Sevestre qui traite les phénomènes de  dépendance alcoolique entre autre. Ou alors il est au

    CENTRE DE CURE C.C.A.A. DE TOURS

    4 RUE JULES MOURGAULT
    37000 TOURS

     qui dépend du CHU de Tours. C'est peut être plutôt cela.

    Il sera bien pris en main. Bon courage pour lui et sa Maman.

    Quant à toi pense à toi fais ta vie comme toujours avec ton Papa tes amis et ne pense pas trop à lui. Il a sa vie et to la tienne. Fais la belle, pour toi et ceux qui t'aiment.

    Je te souhaite un beau weekend et te fais de  gros bisous et prière.

    J'y pense et je prie même quand je ne peux pas venir: quand tout le monde est là (mon fils revient avec sa chérie ... puis mardi ma berlinoise ... ça n'en finit pas, mais c'est du bonheur même si ça me fatigue...)

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:16

                                Bonne nuit a toi - La petite Québécoise - Doctissimo

                                             Bonsoir Clarisse, car il est déjà tard, je cuis une brioche ça sent bon dans la cuisine,  je l'ai fait ce matin, j'ai tout fermé et je reste au frais j'ai juste été chercher mon linge que j'ai étendu ce matin on cuit au jardin il fait 40 sous ma pergola et 30 dans mon salon je vais pas trop sur l'ordi trop chaud ma cuisine est plus fraîche  gros bisous Marie

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:26

    Bonjour Nicole,

    la maladie alcoolique est terrible car elle impacte la vie familiale.

    Quant à ton fils, il faudra bien qu'il comprenne certaines choses et que tu n'es pas responsable de son mal-etre.

    Nous sommes allées avec Nicky chez le vétérinaire, comme l'an dernier il refait une allergie aux aouatâts; Il a eu une piqure d'antibiotique et un traitement anti-inflammatoire.

    J'ai mis mon nouveau post dans la continuité de l'ancien c'est ce que m'a dit Claude.

    Très chaud chez nous et ça va durer.

    Bon après-midi.

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:01

    Bonjour Clarisse, merci de ton passage amical, Bon vendredi Bon weekend Amicalement Bérénice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :