• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous? moi j'ai eu des problèmes de rythme cardiaque! je suis allée voir ma docteure hier, elle m'a fait faire une prise de sang! j'en reviens! pour la thyroïde et le potassium! elle m'a dit que si ça ne venait pas de là il fallait que je fasse un examen avec un appareil pour mesurer mon rythme cardiaque pendant 24h! Papa est super en colère, il ne veut plus que je boive de café ni alcool, il croit que ça vient de là! Je lui ai dit que je ne buvais pas et que le café la plupart du temps je prends du déca! Cette aprèm comme il fait beau je vais aller marcher je pense! j'aurais aimé y aller avec ma voisine mais je ne l'ai pas trouvée chez elle ce matin! Bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:18
    6
    josie
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:48

    Bonjour Clarisse,

    Ton père  te rouspète, il est   docteur lui, lol,  peut etre ta  tyroide, ça  peut soit maigrir ou grossir, ne  lis plus tes vieux trucs qui te rendent malade, tu a été marcher c est bien  alors tu ne va pas trop mal,  moi   un rhume qui va mieux, la pluie de retour chez nous avec du vent de la mer, je ne sors pas, j ai été  aux courses, a leclerc lundi, au lidl mercredi, les gens s affolent  depuis la pénurie de carburant , c est revenu a la normale, mais ça va   bloquer de nouveau bientot,  les manifestations vont continuer, les trains circulent moins, moi je ne le prends pas, courage,

    Bonne Soirée, BISES  JOSIANE56.

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:02

        coucou josie oui tu as raison pour les vieux machins! merci pour ton message! Oui c'est la pagaille en France cela fait un an que c'est la révolution mais on n'en parle presque plus! il faut étouffer l'affaire! Ma choupette est avec moi c'est ma minette! moi non plus je ne prends pas le train et encore moins l'avion! Je ne suis jamais montée en avion j'ai fait mon bâptème de  l'air à 36 ans en même temps que mon fils qui avait alors 6 ans! je l'ai fait pour mon fils c'était sur un petit coucou! Mais je suis dépendante du carburant car j'ai une voiture pour me déplacer je vis à la campagne! bises

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:11

    Bonsoir Clarisse,  c'est peut-être la tyroïde  cela se  soigne bien  je ne pense pas que ce soit l'alcool ou le café, mais peut être  un déréglement de la ménopose  que tu as eu et les bouffées de chaleur, ma soeur a eu pareil  ma dernière petite soeur on a du la conduire a l'hôpital,  elle a des cachets pour le coeur  mais c'était pas l'alcool car elle boit son apérot le soir uniquement , et ne fume pas , et toi tu ne fume pas je crois, car cela peut atténuer le coeur la cigarette,   j'espère que tu  sauras très vite  ce que c'est , gros bisous Marie

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:45

    Bonjour

    La pose de holter pendant 24H et un excellent moyen de vérifier les troubles du rythme cardiaque !

    J'espère que ça ira mieux , essais de te reposer 

    Très bonne fin de semaine et bon week-end

    Gros bisous

    3
    Hiakku
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:31

    Que disent tes résultats ? 

    2e jour de formation, on phosphore, rire.

    L'ordinateur de Tatiana est arrivé à la poste. 

    Je le récupère tout à l'heure. 

    Bon après midi. 

    Bisous 

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:02

        Bonjour Monique tu es marrante tu es comme ma maman! quand j'allais passer un examen et que je rentrais, elle me disait "alors t'es reçue?" je lui répondais " attends maman laisse leur le temps de corriger les copies!" je viens juste de faire la prise de sang et j'ai demandé les résultats par courrier! Je suis bien contente si tu es en formation et que ça se passe bien! Le portable de tatiana est arrivé, tant mieux! tu l'avais commandé sur internet? moi je suis contente car je pars marcher avec ma voisine! il fait beau, il faut en profiter car demain la pluie revient! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :