• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! Comment allez-vous? moi ça va, il y a psy et CATTP cette aprèm! je suis contente je vais être occupée! Ce matin je n'ai pas vu ma voisine, du coup je me prends un déca sur l'ordi, J'ai été chez mon papa et je lui ai fait un peu de ménage! Papa regardait un écureuil lui voler ses noix, il parait qu'il y en aurait deux qui se chamailleraient! Papa déteste les écureuils, parce qu'ils mangent ses noix! ET moi je les adore! c'est un peu comme les lapins, il y en a plein au jardin ils mangent tout, on n'a pas pu avoir de choux ni de haricots verts cette année! bises et bonne journée!

    « »

  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 23:47

    Coucou Clarisse,

    j'ai mis tes deux dédicaces de coté, elles sont très gentilles.

    Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre tes livres, même petit ce n'est pas grave, on a le temps de réfléchir. Bon avec ce qu'il fait heureusement que tu l'as quitté, il fonctionne comme un gosse!

    Douce nuit, belle journée de demain et gros bisous.

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:06

    COUCOU  CLARISSE

    j'ai eu aussi dans le jardin un petit ecureuil,

    qui se faisait un regal avec les noisettes

    je te souhaite une belle soiree

    a bientôt gros bisous

     

     

    3
    Hiakku
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:28
    Nicole, ménage ce matin et ensuite travail. Je suis allée voir la psychologue de Tatiana avec laquelle elle avait rendez vous.
    Je lui ai parlé de mes peurs quant à l'idée de la perdre. Beaucoup pleure.
    Elle m'a dit que je devais voir un psychologue pour m'aider.
    Réunion avec le Maire et mes collègues adjoints. Pas envie, mais je pense que cela m'occupera l'esprit.
    Je me sens fatiguée.
    Bonne soirée
      • Lundi 7 Octobre 2019 à 20:10

        Coucou Monique, tu vois toi aussi tu devrais voir un psy pour t'aider! Moi je ne peux plus m'en passer, je l'ai vue aujourd'hui!J'ai pu parler de mon ex mari, de mon fils dont je n'ai plus de nouvelle ni de l'un ni de l'autre! Et cela me bouffe un peu la vie! elle m'a dit que peut-être je pourrais essayer d'appeler mon ex mari, mais pas en masqué, pour voir s'il me répond ou pas! je vais peut-être essayer! Après un psy ça peut coûter cher si c'est dans le privé, essaie de voir en CMP si tu peux! bises

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:11

    Bonsoir Clarysse, un petit coucou, c'est mignon les écureuils, dommage que les lapins mangent tout, ils doivent se régaler chez toi. Non c'est pénible!!! Désolée hier je ne suis pas venue car trop de circulation jusqu'à Paris aller et retour à cause de 3 accidents dont un grave. Puis ce matin c'était des commissions. Cet après midi, nous sommes allés chercher un meuble (30 kilos) Heureusement une personne nous a aidé à le positionner dans la voiture. Reste à le monter. Tu as dû passer un bon moment au CATTP. Demain midi, nous avons un repas avec notre association avec un lolo. Bonne fin de journée. Gros bisous.

     

                                                              semaine00002222.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :