• coucou c clarisse

    Bonjour les amies comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va mais fatiguée car hier soir j'ai mal dormi. c'était la pleine lune, ça doit y faire. J'ai aussi regardé l'émission " le golden bachelor".. Ça m'a bien plu! ce bel homme mur entouré de si belles femmes dans un cadre idyllique ça m'a fait rêver et dans notre vie fade et routinière on a bien besoin de rêve!

    J'ai été voir papa qui est toujours aussi mutique. J'ai vu mon frère, il a ramassé les patates hier soir au jardin. Avec l'infirmière ils ont changé papa ce matin.. c'est moi qui m'occupe du linge de papa. Sauf que j'ai déjà fait une machine pour moi aujourd'hui donc j'attendrai un peu avant de laver son linge.

    Normalement et si tout va bien je devrais aller au club de l'amitié cette aprèm.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ! Bises

    « coucou c clarisse

  • Commentaires

    3
    Hier à 14:34

    Bonjour Clarisse,

    Super d'aller au club, je te souhaite un bel après-midi ensoleillé.

    Gros bisous

    2
    Hier à 14:21
    Bonjour Nicole j'espère que tu vas passer un bon après midi au club, pendant plusieurs années j ai accompagné mes parents à leur club c était sympa, en général il y avait un repas annuel, à Noël nous avions une part de buche pour le goûter bonne après midi bises
    1
    Hier à 14:01

    Bonjour Clarisse 

    la pleine lune perturbe le sommeil

    tu dormiras mieux ce soir

    C'est avec un superbe soleil

    mais toujours venteux que je viens

    te souhaiter un agreable apres midi

    merci pour ta fidelite , bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :