• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! comment allez-vous? bien j'espère! moi ça peut aller! je me suis fixée des objectifs, aller apporter le gâteau à papa, voir une amie, et aller faire des courses et ce soir aller à la messe dans mon village! Cela fait longtemps que je ne suis pas allée prier le Seignuer avec mes paroissiens! Je vais vous porter dans mes prières! bises

    « »

  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:17

    Bonjour Clarisse !

      J'espère que tu vas bien , moi je perdue dans ce forum 

     je ne sais plus comment m'y prendre Bisous !

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 03:08

     Salut Clarisse!

         J'ai reçu ton message et çà m'a fait plaisir .

         je ne suis pas trop email , j'attends que les choses se fassent

         comme il faut pour utiliser la messagerie Bisous !

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 00:49

    Coucou chère Clarisse/Nicole,

    ton 2è courrier est bien arrivé mais je n'aurai les livre qu'en fin de semaine prochaine j'ai tel à chacun. Je crois qu'ils font de la ré-impression.

    Bon j'attends impatiemment. Bien tes projets d'aller à la messe de ton village moi je prierai pour toi de chez moi; nous y sommes allés ce soir (hier soir car on est déjà dimanche)

    Gros bisous et douce nuit.

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:28

     

         Salut à toutes !

              Trés heureuse de vous retrouver les filles !

              Corail 2019 c'est GHAZIELLA !

             je vais faire un petit coucou au fur et à 

               mesure à chacune d'entre vous Je vais commencer par les malades

               et surtout Fabino , à plus Bisous !

                                          Votre Amie Sincère - Ghaziella -

     

     

     

           

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:20

    Bonjour ma Chère Clarisse !

    Trés Contente de pouvoir te joindre ,c'est Ghaziella , j'espère que tu vas bien . J'ai eu tes coordonnées par l'intermédiaire de Phyllis , on est sur deux même forums ,j'ai crée ici un blog pour pouvoir te rejoindre ,je n'aime pas trop les blogs d'abord parce que c'est trop compliqué et énervant pour moi , j'allais quitter et fermer mon blog 

     Je reviens sur ma décision , heureuse de te retrouver . Je repasserai ce soir Bisous !

    j'ai beaucoups pensé à toi , j'espère que ton papa va bien .

                                                              à ce soir !

     

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:57

    Bonjour Clarisse, 

     Donc une bonne journée pour toi,  chez nous c'est le calme mon fils va arriver avec kévin me faire le plein de bois sous ma pergola pour la semaine,  il a plu ce matin  mais pas froid, je viens d'aller chercher des carottes au jardin  la terre colle trop d'eau j'en avait autant après mes pieds de la terre, mais les carottes sont énormes , super belles grosses, car j'en met dans mon lapin pour ce soir, ça donne un bon goût a la viande,  j'ai cueilli aussi de la salade feuilles de chênes  belles aussi, ça donne bien il fait que pleuvoir,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    3
    Hiakku
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:05
    Merci Nicole. Oui, c'est sûr, ce n'est pas une vie pour les enfants.
    M'a grande est la seule à faire des efforts.
    Demain, je vais voir ma nouvelle amie. Elle m'a invité à venir manger du gâteau.
    Bravo, pour tes résolutions.
      • Samedi 5 Octobre 2019 à 15:46

        Coucou Monique, je comprends que ta fille en ait marre si c'est toujours elle qui fait des concessions! Tu sais on faisait le constat avec mon amie instit que c'était souvent les femmes qui demandaient le divorce! autour de moi c'est le cas partout! Je suis rentrée des courses, je me suis achetée un pantacourt et une chemise de nuit, le pantacourt ça sera pour l'an prochain! à la belle saison quand elle reviendra! Tu sais mon amie instit n'est pas très bien en ce moment! elle ne comprend pas son fils qui ne veut pas travailler à l'école, elle l'a mis interne et ça change rien! En même temps elle est issue d'un milieu où sortir de l'école sans diplôme est un échec relativement difficile à supporter! elle n'aime l'université non plus, c'est une usine à chômeurs, et elle n'a pas tord, on nous apprend plein de choses mais quand on en sort on n'a pas de métier! Bises

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:54

    Bonjour Clarysse, bien tes objectifs, la journée passera vite. Pour moi, en ce moment c'est le nettoyage à l'intérieur des armoires pièces par pièces. Tu vas porter un gâteau à ton papa puis tu verras une amie, c'est bien puis tu iras à la messe ce soir. Nous avons bien une église dans notre village mais pas de messe le soir et même le dimanche, l'église sert plutôt aux enterrements de notre ville. Avant, à Noel elle ouvrait de temps en temps mais plus maintenant. Tout est comme çà. Pries bien ce soir. Demain je vais à Paris. Bonne journée. Gros bisous.

                                                                   samedi_10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :