• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi très fatiguée, je vais me reposer, car ce matin avec papa on a été arracher les patates dans mon jardin! j'ai encore rêvé d'un jardin de tomates! on y est passé trois fois! J'en ai marre de patates, cette fois ça suffit! papa a dit que l'an prochain il voulait les faire toutes dans mon jardin pour laisser la terre se reposer là où il les faisait auparavant! je me prends un déca sur l'ordi!  Bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:39

    Bonjour Clarysse, un petit coucou après avoir passer de bonnes vacances dans le Var. Revenue d'hier sous une chaleur accablante, tout s'est bien passé. J'ai zappé le blog car difficile de se connecter en wifi. Beaucoup de travail m'attend entre le rangement et le jardin. A partir de demain, j'ai mes petits enfants donc je reviendrais plus tard sur le blog. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que ton papa qui passe pas mal de temps dans son jardin. Attention à la chaleur!!! Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Gros bisous.

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 02:56

    Bonjour Clarisse,

    Et bien moi je ne plante pas de patates, je préfère les acheter en filets

    de 2,5 kg , je plante des tomates, des aromates, oignons, échalotes, ciboulette

    et persil (j'ai du mal à en avoir cette année il ne pousse pas mais le voisin m'en

    a donné ); C'est bien de t'occuper de ton papa, le mien ma manque beaucoup, le  pauvre

    il a terminé sa vie par une hémorragie cérébrale, il avait perdu totalement la parole

    et était hémiplégique donc paralysé d'un côté, quand il voyait mes enfants , il souriait

    car je suis la dernière de la famille (on était 10, on est actuellement 5 ); Bon il ne faut

    pas que je te démonte le moral, il fait beau en ce moment , j'espère que tu vas bien, 

    je vois dans ton autre article que tu as peur de vieillir , moi je n'y pense pas trop peut-être

    parce que je suis en couple , mon fils lui s'est marié début Août mais comme ils habitent

    à Brême (Allemagne) nous n'y sommes pas allés, Maria & lui se sont simplement rendus

    à la mairie, on a eu une photo par internet et ils ont été en voyage en Irlande, on ne les vois

    pas souvent car beaucoup trop loin de chez nous.

    Je te souhaite un excellent dimanche, profite du beau temps.

    Gros bisous-violette

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 17:03

           Coucou,nous preferons les tomates ,les courgettes,les salades etc...et juste un peu de patates.Si tu étais près de chez moi,je t'en donnerais des tomates....Mais au fait je ne me souviens plus ou tu vis!

    bisous

    Sabine

    4
    orea
    Samedi 24 Août 2019 à 15:58

    Bonjour. Moi aussi je fatigue vite et sans planter de patates. Ton papa n'a pas peur de la chaleur, faut faire attention tout de meme. Bon cahua. A bientot

      • Samedi 24 Août 2019 à 18:21

        coucou orea, ça va? merci pour ton message! je suis sur l'ordi, je fais cuire des courgettes farcies! j'espère qu'elles seront bonnes! je vais faire du riz avec, bises

    3
    Hiakku
    Samedi 24 Août 2019 à 13:45
    Hello.
    Repos avant l'arrivée de ma petite fille.
    Tatiana est à Lille avec son frère.
    Ce matin, marche aux légumes et bibliothèque.
    N'écoute pas trop ton papa. Bien sûr que tu rencontreras quelqu'un qui, j'en suis sûre restera à tes côtés.
      • Samedi 24 Août 2019 à 15:49

        coucou Monique, merci pour ton com! ça m'a fait plaisir! j'en ai si peu! je viens de faire la sieste et j'ai préparé des courgettes farcies! je les mettrai au four tout à l'heure parce qu'entretemps je dois aller chercher papa pour le ramener au jardin où il a son tracteur! il veut achever de labourer le terrain! J'étais très fatiguée tout à l'heure après avoir ramassé les patates ce matin! tu as raison pour mon papa un jour il ne sera plus là et j'aurai besoin de quelqu'un à mes côtés et peut-être que j'aurai la chance un jour qui sait de faire une belle rencontre! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :