• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! comment allez-vous? bien j'espère! moi ce matin je me suis levée de bonne heure car papa avait RDV chez le dentiste et il fallait que je l'emmène! puis j'ai été chez ma voisine à pieds pour lui apporter des courgettes mais elle n'était pas là, j'ai laissé les courgettes devant la maison! cette aprèm je retourne chercher papa pour l'emmener chez le médecin pour un renouvellement d'ordonnance cette fois! là je me prends un déca sur l'ordi! j'ai voulu aller voir une amie mais elle était en balade! Bises

    « »

  • Commentaires

    4
    Hiakku
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:36
    Tu as emmène ton papa pour ses examens médicaux et fait une belle promenade.
    Pâtisserie au travail, cookies et brownies.
    Kine, très mal au dos.
    Magasin de chaussures avec la grande.
    Pour finir, veto avec icky.
    Il a une allergie aux aouatats.
    Bonne soirée
      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:53

        coucou Monique! merci pour ton message! ton petit chat est allergique aux aoutats, je pense que la mienne aussi, elle a des gros boutons, je l'avais montré une fois à une véto qui avait dit qu'elle avait une allergie! pauvre bête, on s'en fait pour elles! Ce soir je me sens un peu déprimée, je m'occupe beaucoup de mon papa mais personne pour s'occuper de moi! snif snif... Heureusement je vais en parler au tél avec un ami, faut juste que j'attende la fin "d'un si grand soleil"! bises

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:32

    Bonjour Clarisse, elle a raison Nadine, le tricot est un anti-stress et je le confirme bien,  c'est pour cela que je tricote tous les jours un petit moment  après on se sent bien mieux, le soleil est chaud donc pas de jardin, je te souhaite une bonne soirée, bisous de nous Marie

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:37

    Bonjour Nicole-Clarisse. 

    Merci de ton com. Tu sais, tu peux tricoter toute seule chez toi. C'est une bonne occupation, on est fière du travail accompli, et le tricoter à des vertus sur le stress ! Il ne faut donc pas s'en priver.

    Tu es bien occupée à ce que je vois. C'est une bonne chose. Bonne journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :