• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça va à peu près! Hier soir j'ai une amie qui m'a invitée à un apéro dinatoire mais j'avais déjà mangé! mais comme je voulais passer du temps avec mon amie j'y suis allée! on a été voir les fondations de la future maison de sa fille qui vit chez elle avec son gendre et son petit fils d'un an! Son autre fille a un petit chien un carlin! Par contre j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil! Je suis contente d'aller au CATTP et voir ma psy! J'ai eu des nouvelles de ma cousine de Paris, elle est sous dialyse mais ça va, elle va relativement bien mais elle était fort chagrinée car elle a une amie qui est décédée! Bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Hiakku
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:21
    Nicole, cela fait du bien de sortir le soir
    .
    Messe des forains, ensuite brasserie en terrasse ou je fus inviter'
    La Miss, partie à la clinique, j. Ai répondu à l'invitation.
    Détente ds Lejardin, cela fait du bien.
    Ce soir, rentrée de nos géants. Fête de 19h à 1h30 avec 2 batucadad et feu d'artifice.
    Bisou
      • Mardi 9 Juillet 2019 à 16:46

        Bonsoir Monique! Je rentre du CATTP! le mardi il ferme à 16h! peut-être que jeudi on ira à la piscine! on doit me tenir au courant! On m'a trouvé nerveuse aujourd'hui, j'ai eu droit à un petit entretien individuel pour vider mon sac! En fait je ne me rends pas vraiment compte si je vais bien ou pas parce que je me vois pas de l'intérieur, donc je demande souvent aux gens comment ils me trouvent! Bises

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:24

    Bonjour Clarisse, merci de tes gentils coms,  pour le tour, il passe dans ma ville " TOUL " tu regardera je vais te mettre une photo de carte de Toul, j'habite la Lorraine pas la champagne , en Lorraine  celle que j'aime,  le tour passe juste a côté de chez mon fils, donc kévin est tout près, juste a sortir dehors, , je repasse plus tard faut que j'arose , gros bisous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "La carte de Toul"

    Tu vois TOUL , le tour y passe demain après_ midi  et regardes en dessous de Toul tu vois Charmes-la-Côte, c'est là que j'habite,  n'oublie pas demain tu verras comment TOul c'est mis tout en jaune partout même le jet d'eau sera jaune,  gros bisous Marie

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:52

    Re Clarysse, merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir, juste pour te dire que mes vacances seront après le 25 juillet. Je me mettrais en pause qu'à ce moment là. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:28

    Bonjour Clarysse, me revoilà après avoir passer des bons jours en famille. C'est super d'avoir passer la soirée avec une amie. Tu as dû passer un bon après midi au CATTP et voir ta psy. Moi après le rangement, je nettoie le jardin avant nos vacances qui approchent. Je me mettrais en pause bientôt. Ma tablette me suit, je vous lirais mais pas de coms car bien du mal à avoir le wifi. Il fait beau et chaud. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:53

    un petit sourire , oui là ,la vie est courte  ,prend là en riant 

     

    Image associée

    gros bisous  bonne journée de lundi amicalement...................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :