• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les filles! Je suis inquiète pour ma voisine qui ne répond pas au téléphone et dont je ne vois plus la voiture devant chez elle depuis quelques jours! à moins qu'elle soit allée récupérer sa fille à l'aéroport de toulouse car elle devait rentrer du canada! ça doit être ça! sinon en début d'aprèm je vais chez mon amie instit, elle a une piscine du coup j'ai mis le maillot de bain! elle part demain en vacances en bretagne, elle va me manquer! bises

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:23

    bonjour

    pas trop soucis clarisse tu verras le bout du tunnel ,ton garçonnet va grandir ,,je suis sur que tu le reverras  garde l'espoir d'une maman  gros bisous 

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:12

    J'espère que tu auras pu aller piquer une tête dans la piscine de ton amie, avec ce temps ça fait du bien de pouvoir se rafraichir et la piscine est un bon moyen pour y parvenir

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:07

    Bonne nuit Clarisse,  fais de beaux rêves, le temps a l'air de se gâter, le vent souffle le soleil se cache, il fait bon dehors, plus frais, gros bisous Marie

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:38

    Bonjour Clarisse, je suis comme Monique, il ne faut pas t'en faire pour lui du moment qu'il ne s'en fait pas pour toi ma douce,  fait l'ignorance, un jour il comprendra quand son père sera plus là tu verras qu'il va se retourner vers toi, s'il a besoin qu'on l'aide, il ne faut pas te rendre malade,  donc  tu sors un peu voir d'autres choses,  Caramel est mort  le chat de Kévin il avait 14 ans et demi, il était chez le véto au soin intensif depuis 1 semaines, il ne mangeait plus du tout,  dommage il était beau, je mettrait sa photo demain dans mon billet,  je te souhaite un bon WE gros bisous Marie

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 13:34

    coucou Hiakku pour avoir les résultats ils ne les donnent qu'à mon fils avec son identifiant! sinon ils étaient affichés hier mais à poitiers, je me voyais pas aller là bas exprès pour voir! Je suis pas bien en ce moment avec les fortes chaleurs, je me tiens dans ma maison au frais! mon amie ne peut me recevoir qu'à 17h finalement, elle m'a dit qu'on profiterait de la piscine! Je vais sans doute aller m'allonger en attendant! Je vais quand même essayer de faire comme t'as dit et aller sur internet! bises

    2
    Hiakku
    Samedi 6 Juillet 2019 à 12:52
    U beau programme pour toi Nicole.
    Moi. Je reçois des géants de la France entière dont 2 de Belgique.
    La Miss m'accompagne ainsi que Valentin mon petit fils.
    Pour ton garçon, va sur le site de son école, tu y trouveras ses résultats.
    Arrête de te miner le moral.
    À 16h, je fais l'inauguration de la fête foraine avec le Maire.
    Bisous
      • Samedi 6 Juillet 2019 à 13:44

        coucou monique, je suis bien allée sur le site de l'IUT mais je n'ai pas pu accéder aux résultats! Je vois que tu es bien occupée! comment va la miss? je vois qu'elle t'accompagne avec ton petit  fils c'est bien! Moi je vais aller me reposer, j'ai fait un gâteau au yaourt pour papa! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :