-
Coucou c clarisse
Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va. Hier j'ai été chez la docteure, j'ai pu avoir mes chaussettes de contention mais pour le moment elles sont commandées.
Puis l'aprèm comme je n'avais pas envie d'aller à Sarlat je ne suis pas allée à la pelle aux idées et je me suis reposée toute l'aprèm.
Mais cette aprèm je vais aller au club de l'amitié, enfin je pense!
Des fois le matin je me dis que je vais faire telle ou telle chose et au final je ne les faits pas.
Papa ne va pas trop bien! Il ne parle presque plus, passe son temps à dormir, même quand je suis avec lui. c'est un peu décourageant mais bon c'est la maladie.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.
Ici il pleut mais je plains les gens dans le nord qui ont de la neige, la neige c'est certes très beau mais pas quand on doit aller travailler; bon courage, bises.
-
Commentaires
Bonjour Clarisse,
Et bien là en ce moment chez nous il commence à neiger.
Prudence si tu dois te déplacer en voiture.
Bon jeudi, bel après-midi.
Caresse à Choupette.
Gros bisous
Bon jeudi Clarisse
Faire ce que l'on veut ,comme on veut et quand on veut !
Ne pas se forcer quand l'envie n'est pas là !
Grosses bises
Ajouter un commentaire
bonjour clarisse oh moi je ne pense pas que ton papa soit malade, mais c est la fatigue de toute une vie qui a usé son corps et la il est au bout de ses forces carrement votre cher papa qui est bien choyé avec vous deux , en tout cas il ne connaitra pas la malchance d aller en hepad et ça c est formidable
en ce moment on a que moins deux degrés s il fait du vent ça doit etre glacial et surtout dangereux pour ceux qui doivent se rendre au travail , moi je pense bien a eux car si je peux rester au chaud c est a eux que je le dois et bien sur a mon travail d autrefois aussi car depuis l age de 14 ans j etais au travail mais bon chacun son tour ma fois mais la en ce moment quand je vois les couvreurs par exemple je me dis que jamais eux ne pourront faire ce métier jusqu a plus de 60 ans
passe un bon vendredi et je t embrasse
caresse a choupette