• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va.. Hier j'ai fait la gym au GEM.. nous avons fait du tapis.

    Sinon j'ai dû aller racheter une litière en catastrophe car j'avais cassé celle de choupette. elle l'a inaugurée ce matin.

    je suis contente mon élagueur va venir élaguer mon tilleul tandis que je serai au GEM pour le repas. Je l'ai payé comme ça ça sera fait!

    Au GEM je dois leur faire mon gâteau à la citrouille.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi! bises

     

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Janvier à 04:12

    bonjour clarisse avec la pluie des ce matin mais des temperatures positives en ville mais peut etre pas en campagne je saurais ça plus tard dans la matinée par mon amie d ici avec qui tous les matins sans faute on échange un sms depuis des années 

     on ne vas pas bouger aujourd hui je pense , on attend demain pour ça de tout faire en meme temps courses le matin et club l apres midi enfin s il ne neige pas bien sur 

     je n aie pas trop de cuisine a faire pour ce midi car ce sera des cotes de porc et de la purée 

     doux mercredi a toi et aux tiens bien sur a ton papa deja et je t embrasse

    2
    Mardi 16 Janvier à 11:50

    BONJOUR, je passe te faire un petit coucou , pour prendre de tes nouvelles ? comment vas tu ? comment est le temps chez toi aujour d hui ?  au havre il fait froid , humide  mais avec un rayon de soleil ,  moi j attends des nouvelles de ma fille amandine  qui fait sa chimio aujourd hui!!!   je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    1
    Mardi 16 Janvier à 10:45

    Bonne journée froide !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :