• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! Ce matin mon frère m'avait demandé de faire petit déjeuner papa sauf qu'il n' a pas voulu se lever .. Il n'y a eu rien à faire! Alors je suis partie faire mes courses et quand je suis revenue papa était en train de petit-déjeuner parce que mon frère était venu.. Mon frère devait avoir le véto pour piquer les vaches à 10h30. Alors j'ai pris la relève.

    On nous a donné une chaise percée et une table à roulette pour au cas où papa deviendrait impotent et des habits aussi. c'est une aide à domicile qui nous a apporté ces affaires car un Monsieur était décédé et sa femme donnait les affaires.

    Moi j'aimerais bien que papa reste valide jusqu'à la fin mais on ne décide pas.

    J'attends le coup de fil d'un élagueur pour mon tilleul car je dois le faire élaguer avant le printemps. Mon ami des chambres d'hôtes devait me le faire mais je crois qu'il a d'autres chats à fouetter car il ne me répond pas au téléphone. Il n'y a rien de tel que de payer pour que les choses avancent. je vais recontacter le plombier aussi, c'est un nouveau.. C'est pour ma chaudière.

    Enfin j'irai à la gym au GEM cette après-midi! Sauf si l'élagueur peut passer.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! Et une bonne semaine. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Mardi 16 Janvier à 09:44

    Bonjour mon amiie

    C'est avec la neige que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi ton amie nicole gros  bisous

    merci pour ta fidelite

     

    8
    Mardi 16 Janvier à 03:06

    bonjour clarisse et bien dis donc tu es vraiment tres tres occupée je trouve tes journées doivent passées bien vite mais ça c est tres bien dans un sens aussi que de s ennuyer la c est nettement mieux 

     hier on a été chez le docteur comme tous les trois mois et il a trouvé une hernie a mon mari donc il va devoir porter une ceinture de maintien pour avoir moins mal et surtout ne rien porter de lourd ou faire de gros efforts dorenavent , la ceinture est commandée a la pharmacie pour cet apres midi , mais on ne sortira que jeudi donc ça va attendre un peu car je veux en meme temps aller faire mes courses alimentaires le jour ou ils font moins 10 pour cent sur l epicerie ce sera toujours ça de gagner 

     bonne journée pour ce mardi et je t embrasse 

    7
    Lundi 15 Janvier à 18:25

      Coucou Clarisse,j'ai une chaise percée , une table à roulettes et un déambulateur  depuis que j'étais paralysée puis opérée.Je ne m'en sers plus et vais tout remonter au grenier,moi cela venait de ma maman.

    bisous

    6
    Lundi 15 Janvier à 17:38

    BSRMON AMIE  LIPTON EST UN PEKINOIS LE VOILA BISOUS  

    5
    Lundi 15 Janvier à 14:25

    Bonjour Clarisse

    c 'est bien gentil qu'on

    t'est donne une chaise pour ton papa

    C'est avec la neige que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    merci pour ta fidelite

    4
    Lundi 15 Janvier à 12:48

    Bonjour Nicole nous aussi il y a environ 6ans une aide à domicile nous a donné du matériel mais c était un fauteuil roulant et heureusement que nous l'avons conservé au décès de papa car maintenant nous l'utilisons pour emmener maman au cimetière bonne journée

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 11:53

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , as tu^passe un bon dimanche ?

     moi il fut tranquille   ca faisait longtemps que ca avait ete calme  lol!!

      aujourd hui j ai beaucoup de travail  ,matin menage au rez de chaussee

      et cet apres midi je vais nettoyer ma voiture a l interieur car lipton me la salit avec ce temps humide , 

    et comme demain elle va au garage pour une revision complete ,je veux qu elle soit propre mais 

     je ne voulais pas faire sans venir te voir , je te fais de gros bisous nadine

    2
    Lundi 15 Janvier à 10:58

    Bonjour Clarysse,

    pas facile de vieillir. J'espère que tout ira bien pour ton papa. Suite à toutes les douleurs que j'ai, je ne peux pas rester beaucoup sur l'ordi donc des coms assez courts. Mes doigts des mains sont douloureux aussi. Je reviens de chez le kiné. De la neige chez nous. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    1
    Lundi 15 Janvier à 10:42

    Bonjour Clarisse,

    Je souhaite que ton papa aille mieux. Pour moi, nouveau rv médecin

    demain matin, pas cet après-midi car mon mari va en cardiologie

    à l'hôpital (rv prévu depuis longtemps ). J'espère qu'elle va me

    soigner de manière efficace.

    Bon lundi.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :