• coucou c clarisse

    bonjour les amies, comment allez-vous? moi ça va. 

    j'ai vu papa hier matin il avait l'air d'aller bien! mon frère a du boulot pour s'occuper de lui. c'est lui l'aidant! Il vit avec mon père!

    Hier je suis allée emmener une amie à la librairie et j'en ai profité pour acheter deux livres. puis elle m'a demandée de l'emmener faire des courses. C'était très éprouvant car elle passait du temps devant chaque article. En plus elle a des goûts de luxe mais c'est une parisienne!

    Je vais sans doute aller voir mon amie instit aujourd'hui car elle est rentrée de Bretagne où elle a passé Noël! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:10

    Coucou Clarisse,

    Passe un bon après-midi et une douce soirée. C'est bien si ton

    papa va bien, pour toi et ton frère aussi qui travaille dur ! Ce

    matin quelques courses , on ne fait rien pour le nouvel an, on est

    seuls les deux ;

    Bon samedi et gros bisous -violette

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 05:04

    bonjour clarisse avec du brouillard des ce matin et un peu plus froid ce qui serait deja mieux s il ne pleut pas 

     c est bien si votre papa va pour le mieux et ton frere est d un courage je trouve exemplaire car tout ça c est pas trop le travail d un homme mais il doite tre un super fils comme toi tu es une super fille pour ce papa que tu vas voir souvent , 

     quoi te reconter de plus que je souhaites que vite ces fetes de la saint sylvestre soient passées ça me fatigue rien que d y penser crois moi alors vivement lundi matin au moins , apres il y aura les voeux de nouvel an mais ça ça se fera doucement a notre rytme heureusement et des fois par téléphone 

     bon samedi et je t embrasse

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:21

    bonsoir Clarisse j'ai passé l'après midi avec orange pour un souci de boite mail ..grr mais tout est résolu ouf bonne soirée 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:04
    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:16

         Vous pourriez avoir une aide de l'APA car ton frère a en plus sa ferme.

    Perso avant j'aimais faire les courses mais plus maintenant alors je prends pour le mois et 15 jours .Puis en fonction je me régale à cuisiner .Là j'ai pris des trucs un peu plus chers qu'on ne trouve pas hors fêtes comme des ris de veau!Je m'en réjouis à l'avance!Avant je n'aimais pas tout cela mais maintenant je mange de tout sauf le foie et la cervelle!

    Bisous et heureuse que tu ailles bien.

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:55

    Aujourd'hui de nouveau de la pluie et plus froid.

     

    Je te souhaite un bel après-midi en ce vendredi .

     

    Encore quelques jours et nous serons en 2024 .... comme le temps passe vite.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:52

    Tu es quelqu'un qui a bon coeur, tu aides pas mal de personnes autour de toi

    Tu es une brave fille

     
    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:25

    bjr , je viens te souhaiter un bon vendredi ,

     le temps a bien changer avec hier , il fait humide et nous avons du vent,

     enfin il faut prendre ce qu il y a comme temps ,

     moi je crois que les  fetes vont encore etre  mouvementer chez moi ,

     on vient d emmener la femme de mon fils stevens et maman de kieran au centre hospitalier

     elle a des coliques néphrétiques, elle souffre beaucoup,

      et chez nous nous avons 7personnes a manges le 1er , 

    enfin on va s organiser , et toi la fin de l annee se passe bien pour toi en sante, gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :