• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? Moi ça va. papa est sorti de l'hôpital hier en fin de matinée. Je suis allée le chercher. Je ne pouvais pas y aller l'après-midi car j'attendais une livraison de fioul.

    Papa porte des couches maintenant. Aussi on a demandé une aide à la toilette mais les infirmières ne pourront venir que dans 8 jours  à partir du 3 janvier. En attendant c'est mon frère qui gère! 

    Je suis allée voir papa ce matin. il allait bien. Mon frère lui avait laissé la porte des toilettes ouvertes, j'espère qu'il pourra y aller.

    Je suis contente car cette aprèm vers 13h30 Je vais aller chez mon amie parisienne qui a une résidence secondaire près de chez moi.  Nous allons aller dans une librairie essayer de revendre des livres. J'essaierai de trouver des livres qui peuvent m'intéresser. 

    Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous. Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:09

    Pas toujours simple la vie quand on doit dépendre des autres .

    Pour votre papa vous êtes de bons enfants cela se devine .

    ( Avec mes frères et sœurs nous sommes passés par là avant que notre maman ne décède récemment) .

    Bonne journée et fin d'année qui s'annonce .

    Grosses bises

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 04:03

    bonjour clarisse c est tres bien que ton papa soit de retour et ainsi ça coute moi cher que la maison de retraite qui par ici coute dans les 2300 euros par moi entirement a charge de la famille et de la personne bien sur et un moi ça passe tres vite et par contre pour les couches la sécu en rembourse une partie faut demander comment faire car a la pharmacie ça coute enormement cher c est un sacré budget aussi ça ah la la bébé on commence ainsi et agée on finit de meme avec des couches pour beaucoup  d humains 

     aujourd hui le fils et la petite fille viennent dejeuner avec nous que du bonheur meme que je trouve que c est pas assez souvent et pourtant pour noel on etaient ensemble par contre pour la saint sylvestre ils seront chez des amis 

     bonne chance pour trouver des livres qui te convienne moi j aime bien aussi mais je ne trouve pas de temps assez pour lire 

     a demain et je t embrasse

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:27

    Bonsoir Clarisse,

    C'est bien de pouvoir revendre des livres, ici pas de librairie

    et c'est bien dommage ;J'aime bien la lecture et des livres

    j'en ai beaucoup.

    Avec ce temps j'ai mal à la gorge, on verra, je prends infusion+miel;

    Bonne soirée à toi.Bisous-violette

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:05

    C'est toujours bien de revendre des livres pour pouvoir s'en acheter d'autres.

    Moi il y en a que j'aime garder mais d'autres une fois lus, je les revends aussi

     
    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:04

    Coucou Clarisse

    Un petit rayon de soleil aujourd'hui avant le retour de la pluie prévue ce vendredi.

    Bon après-midi à toi en ce jeudi.

    Gros bisous

     

     
    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:49

    bonjour , avec un merveilleux soleil au havre une vraie journee de printemps 15 degres  et  tiens toi bien  j ai des roses rouges mes rosiers fleurissent , au mois de decembre lol!!!! la terre devient bizarre , je passe prendre de tes nouvelles un peu plus tot car je pars chez le coiffeur  , gros bisous nadine

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:54

    bonjour , avec un merveilleux soleil au havre une vraie journee de printemps 15 degres  et  tiens toi bien  j ai des roses rouges mes rosiers fleurissent , au mois de decembre lol!!!! la terre devient bizarre , je passe prendre de tes nouvelles un peu plus tot car je pars chez le coiffeur  , gros bisous nadine

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:28

    COUCOU  BONNE JOURNEE AVEC TON AMIE ..j'échange moi aussi des livres avec des amies...j'aime tant lire bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :