• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi toujours très fatiguée. je vais aller voir mon papa puis j'irai au repas au GEM et ce soir à 19h42 je dois aller récupérer mon amie à la gare. Un ami commun doit me remettre ses clés de sa maison secondaire.

    J'espère que tout cela se passera bien. Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée de mardi.

    Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:06

    bonjour clarisse avec de nouveau la pluie depuis hier soir 

     hier midi l envie nous a prit  d aller dejeuner au royal palace asiatique ou nous nous régalons beaucoup tous les deux , je crois que c est labas qu on ira avec nos amis pour les 80 ans de mon mari on fera deux groupes car certains n aimeraient sans doute pas le seul inconvenient labas c est tres sonore peut etre des plafonds trop bas mais au moins on a du choix immense pour tous les gouts 

     doux mercredi et passe une bonne journée 

     je t embrasse

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:02

    a demain!

    De gros bisous

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:22

    bonsoir c'est bien tu es toujours occupée c'est ce qu'il faut...bonne soirée bises amicales YVETTE

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:43

    Bon mardi Clarisse; Toujours bien occupée !

    Bisous -violette

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:05

    Bon mardi, bonne journée, bisous

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:26

    Toujours en mouvement amie Clarisse !

    Bon mardi , grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :