• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. On est à 8 jours de Noël; je suis très fatiguée.

    Je voulais souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années à toutes celles qui font des pauses actuellement pour préparer les fêtes.

    Je vais aller faire mes courses et aussi je vais passer à la poste pour envoyer un livre de poésie pour mon fils pour son Noël, c'est un livre qui était resté chez moi et que mon fils connaissait! il est très heureux de le récupérer!

    Cette après midi j'irai à la gym au GEM. bises et bonne journée à toutes et à tous! Bon lundi et bonne semaine!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:58

    Ton fils est heureux de récupérer ce livre de poésie

    un beau cadeau

     
    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:05

    bonjour clarisse je crois bien que pour cette fatigue qui pour moi est chronique on est un peu pareille toutes les deux et ne sachant hélas pas d ou ça vient mais ce st tres envahissant comme probleme car envie de rien car aucune force en vitalité donc voila et les docteurs qui ne cherche pas du tout , mon adorable belle soeur unique si vigoureuse est prise pareil que nous depuis quelques mois elle aussi et pourtant je te jure que c ets pas la personne  a se plaindre mais quand on ne peut plus faute de force on a pas le choix que de subir 

     ton fils va etre content de son livre de poesies s il aime ça surtout 

     bon mardi et je t embrasse

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:13

    Bonsoir Clarisse .. Merci de ton passage .. je suis très occupée et pas mal de soucis ..  Bon Noel à toi …

    Bisous Monique ❤️❤️❤️

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:36

    Bonne fin de journée, bisous

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:19

    Bonne fin de journée Clarisse; Une journée sans soleil, c'est ainsi.

    Après la pharmacie pour nos remèdes, nous sommes rentrés.

    J'ai assez de courses et le congélateur est plein.

    Bisous et caresse à Choupette.

     

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:20

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux mais il ne pleut pas c est deja bien , il fait 8 degres , ce matin j ai fait mon menage  au rez de chaussee , et me voila pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu???as tu passe un bon dimanche ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:06

    Les fêtes de fin d'année sont synonymes de joie mais aussi de solitude pour les personnes isolées et sans famille.

    Ayons une pensée pour elles .

    La poésie est un beau partage , ton fils en sera ravi j'imagine.

    Belle semaine Clarisse , grosses bises 

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:41

    bonjour mon amie tu es fatiguée , alors repose toi , c'est bien d'envoyer le livre de poésie a ton fils .il sera content moi je n'aime pas cette période et mon homme malade c'est une bronchite..pas de covid...je t'embrasse prends bien soin de toi YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :