• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va! Il pleut chez nous et nous attendons avec anxiété la tempête ciaran! J'ai peur! on va sans doute être privé d'électricité. en plus jeudi je dois aller voir ma docteure pour un renouvellement d'ordonnance puisque je n'ai plus de psy il est malade;

    sinon hier au GEM c'était en autonomie j'en ai profité pour pousser ma gueulante à savoir que les nouvelles animatrices faisaient des économies sur les repas en nous servant des quiches, des omelettes et des croque monsieur! moi qui aime faire un vrai repas! c'est pas top!

    On verra bien ce qu'elles auront prévu pour aujourd'hui car on a le repas.

    Si vous ne me me lisez pas dans les prochains jours c'est que je serai privée d'électricité. Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:20

    une quiche je trouve que c est un peu se moquer de vous , il faudrait au moins des crudités avant et du fromage apres ou un fruit ou mieux un dessert , dans la commune de mon mari dimanche il y avait la fete de la courge et les gens pouvaient y manger pour 5 euros du potage , une grande tartine avec de la sauce tomates une tranche de jambon et du gruyere le tout passé sous le grill et un dessert donc la je trouves que ça allait et c etait 5 euros tarif plein car c etait aux profits des écoles donc tout ça pour dire qu au gem ils peuvent faire nettement mieux je trouve , mais bon je ne suis pas a leur place n y a vous qui participer 

     rebisous mon amie clarisse 

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:24

    bonjour clarisse en esperant qu hier vous avez bien mangé au gem et dis moi avant c etait des repas complets que vous aviez pour les depenses ils doivent bien vous donner des comptes rendus de temps en temps bon une assiociation ne doit pas faire de benefice mais pas de perte non plus bien sur pour pouvoir continuer mais il faudrait une bonne réunion pour tout mettre a jour dont la comptabilité qui est tres importante , nous au club pas de repas a moins de 12 euros , le repas le plus important de la nnée est pour le moment a 20 euros mais digne d un bon retaurant vraiment 

     pour ce midi j aie achetée deux parts de choucroute fraiche bien rechauffer on va se regaler tous les deux meme si ça ne vaut pas celle du traiteur 

     on a aussi notre raclette a mangerd onc ce sera je crois plutot la raclette c est bon aussi et ça change car on aime changer tous les jours dans la mesure du possible et surtout sans rien perdre 

     je t embrasse

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:17

    Bonjour Nicole, elles ont quel âge les animatrices ? Parceque les jeunes n aiment plus trop manger de viande , j en rencontre dans mon entourage  bonne soirée 

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:28

    Bonjour Clarisse,

    Pas de courant ce matin c'était prévu à cause de travaux dans

    la commune.

    J'espère que ton repas au gem se passe bien.

    Ce matin on est allé au cimetière sur les parents de mon

    mari et on a fait quelques courses en rentrant.

    Bon après-midi ;

    Bisous -violette

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:41

    COUCOU CLARISSE 

    J'espère que cette tempête de prévue ne sera pas inquiétante .

    Reste aux abris !

    Les moyens sont peut être revus à la baisse pour les repas  - ( tout a augmenté .) 

    L'essentiel est d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent , pas vrai? 

    Bon appétit et agréable mardi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :