• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va bien mais je suis inquiète pour la tempête qui est annoncée pour dans la nuit de mercredi à jeudi! Si c'est comme la tempête de 99 on a du souci à se faire!

    Ici dans ma région il y a beaucoup de routes qui passent dans des zones boisées et on a aussi pas mal de falaises calcaires dont certaines commencent à provoquer des éboulements.

    Sinon j'ai été faire mes courses et cette aprèm je vais essayer d'aller à la gym au GEM car ça me fait beaucoup de  bien. et demain il y a repas au GEM et je suis inscrite! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de Lundi ainsi qu'une bonne semaine à l'abri des intempéries. Ici il pleut depuis ce matin et c'est un beau temps car on avait besoin d'eau! Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:52

    Ne stresse pas trop à l'avance

    Bon courage à toi

     
    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:52

    Bon mois de novembre.

    Ici il ce matin un léger rayon de soleil, il faisait bon, mais la pluie est de retour.

    Le vent est aussi prévu sur la Belgique.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:27

    halloween-image-animee-0036

     

    Bonne fête d'Halloween à tous les enfants

     

     Je suis allée faire mes courses ce matin, plein de monde !

     

     Passe un bel après-midi en ce mardi

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:34

    on paie 12 euros pour un tres bon repas une fois tous les deux mois environ , le prochain c est mi novembre ce sera une choucroute et on etaient tres contents mais on sera chez le petit fils 

     rebisous

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 05:47

    bonjour clarisse avec le meme temps que les autres jours de la pluie ce matin et ça ça va etre cette fois bien mouillé , 

     comme toi oh oui alors je crainds la tempete deja pour les toitures qui peuvent s envolées , et aussi a cause desarbres gigantesques des voisins qui nous ecraseraient vite fait surtout les immenses sapins et ça finira un jour comme ça 

     a notre club aussi ils ont essayer de faire des economies mais ça na pas plu a beaucoup et on prefere payer notre repas quelques euros de plus comme la c est le cas et on ne revient pas avec la faim au moins meme le contraire desormais 

    je te souhaites un bon dernier jour d octobre et je t embrasse

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:52

    Bonjour Clarisse,

    de la pluie chez nous aussi. Le plombier ce matin pour une fuite, tout est réglé puis des commissions. Je n'aime pas les tempêtes. Espérons que tout se passe bien.

    Mon petit coucou en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:40

    Je comprends que tu sois inquiète, mais cette tempête passera peut-être à côté ... on va croiser les doigts

     
    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:40

    Bonjour Clarisse

    Sois prudente avec le mauvais temps qui s'annonce par chez toi.

    Ne pas sortir lorsque ce n'est pas nécessaire.

    ( La tempête fait peur , on en garde un mauvais souvenir , nous étions à l'aéroport lorsqu'elle a été annoncée, le voyage reporté au lendemain et à notre arrivée dans le Gers elle a continué à dévaster la région. Plus un arbre debout au cimetière du village , et les Landes non loin encore pire ...

    Que de frayeur !!!!!

    Profite des bons moments à venir et bon lundi.

    Grosses bises 

    Solange

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:39

    Bonne semaine à toi

    Ici la pluie est bien présente, encore une journée bien triste.

    Passe un agréable lundi, porte toi bien Clarisse

    Gros bisous

     

     
    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:34

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe une bonne journée ce lundi.

    Bonne séance de gym au GEM.

    Bisous-violette

     

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:34

    Bonjour mon amie passe une belle journée, j'espère que la tempête passera à coté de chez toi et qu'elle ne soit pas trop violente  amicalement YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :