• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous? moi très fatiguée comme d'hab. 

    Hier je suis allée à l'atelier du GEM j'ai su que le propriétaire du GEM était en fait un ami de mon frère! et habitant de mon village. le monde est petit comme on dit!

    Hier nous avons fait des pâtisseries! des biscuits aux pommes et un gâteau au yaourt!

    J'ai un peu mal au coeur je vais aller prendre du cardiocalm c'est un médicament à base d'aubépine que la docteure m'a prescrit! Sinon demain matin je fais changer mon robinet mitigeur de la cuisine car il fuit il y a tout de l'eau à l'intérieur et quand je secoue le robinet ça goutte!

    J'ai bien fait réparer ma voiture aussi j'ai fait remettre le pare-boue.

    Je vais aller au repas du GEM aujourd'hui! Je ne sais pas encore si j'irai à la sortie prévue à Montfort et vitrac. Ça me ferait du bien certes mais moi j'ai tendance à m'éclipser une fois le repas terminé.. Je ne sais pas pourquoi!

    Papa va bien mais il  a peur de mourir. j'essaie de le rassurer lui dire que le moment venu il suffit de se laisser aller!

    Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous! bises

    « »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:18

    Bonsoir Clarysse,

    je serais en pause vacances à partir de ce soir jusqu'à fin août ou début septembre, en espérant que tu ailles bien ou mieux, je te souhaite un bon mois de juillet et août. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe un très bon jeudi. Bon repas au GEM. Ton papa a peur de

    mourir, il faut le rassurer , pas évident mais tu lui rends souvent visite

    c'est l'essentiel.

    Pour moi rien de spécial, j'ai une lessive de tapis qui tourne, je vais

    sècher dehors. Ce matin il faisait frais moins de 10° quand

    j'ai sorti Mirko;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :