• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous? moi ça ne va pas du tout! Je me suis pris la tête avec la nouvelle psy du CMP! Elle voulait m'augmenter la piqûre, me passer à 3 ampoules par mois! Elle est complètement folle! déjà qu'avec deux ampoules je suis hyper fatiguée! tout ça parce que j'ai un peu parlé de moi au CATTP devant elle. La dernière fois que j'avais été à 3 ampoules j'étais hospitalisée en HP c'était en 1995.

    Du coup j'ai décidé de ne plus fréquenter le CMP de gourdon et de me faire suivre par ma docteure! et pour les injections j'ai fait appel à mon infirmière à domicile. C'est bizarre parce que quand j'ai quitté le CMP j'ai eu l'intuition que je n'allais pas y revenir de sitôt.

    Finalement c'est peut-être mes ex beaux-parents qui avaient raison, il disaient que les psys étaient plus fous que leurs patients! et pour m'occuper j'essaierai d'aller au GEM de Sarlat! d'y retourner.

    « »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:56

    Merci de ton passage et de ton com sur mon blog !! pas de chance que tu n'ai pas pu avoir ta cousine au tel !! cela t'aurai fait de la compagnie un petit moment! mais d'un autre coté si elle etait occupée s'est qu'elle reagi malgré sa peine pour ses amies!! bonne soirée gros bisous ......jean-pierre

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 00:10

    Coucou ma chère Clarisse,

    je suis bien contente que nous ayons toutes nos ° de tel, au cas où, on ne sait pas quoi mais ça peut toujours servir. Ne serait-ce que pour se donner un message d'amitié.ou si l'une de nous a le coeur lourd pouvoir se soutenir.

    Bisous et douce nuit.

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:58

    Bonjour ma très chère Clarisse,

    tu as bien fait ton ou ta docteur savent mieux quelle ce dont tu as besoin. Et tes injections seront faites par ton infirmière à  domicile. Ainsi tu seras mieux traitée.

    Bon tu ne fréquenteras plus le CMP de Gourdon (mais il y en a d'autres?)

    Tu me fais rire quand tu dis que tes beaux parents disaient que les psys étaient plus fous que leurs patients.

    Passe une bonne journée et gros bisous?

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:03

    Bonjour Clarisse,

    Bien d'accord avec toi pour les psy, perso mon médecin m'a proposé

    une fois de me faire suivre, je n'en ai pas vu la nécessité à ce moment

    là bien que je sois fragile des nerfs, j'ai des remèdes à prendre assez

    régulièrement, je suis à 100 pour cent mais c'est à renouveler tous les

    5 ans, je crois que ce sera cette année.

    Passe un bon après-midi. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:13

    Bonjour Clarysse,

    un petit coucou où je suis toujours en vacances à la neige mais le retour est pour demain soir. J'écris de ma tablette, ce n'est pas très pratique. Merci pour tes gentils coms, je reprendrais le blog au milieu de la semaine. J'ai beaucoup zappé le blog. Je rentre du ski de fond et cet après midi çà sera les raquettes. Je lis que tu as des problèmes résolus avec ta piqûre et aussi le CMP. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:22
    Tu as bien fait de refuser Nicole. Être abrutie par les médocs n'est pas un but en soi. Le GEM est une bonne option. Atelier théâtre ce main. Bisous
    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:52

    Là je suis d'accord avec toi  bien dit Clarisse, bien sûr il n'y a que le pognon qui compte,  bonne journée, Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :