• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Comment allez-vous? bien j'espère! 

    Je suis contente car hier j'ai réussi à m'occuper! d'abord sur les conseils de mon ami des chambres d'hôtes je suis allée manger au mac do qui avait été rénové. Puis je suis allée boire le café chez des amis. ils ont un fils trisomique de 26 ans.

    Puis je suis rentrée chez moi et vers 15h30 ma voisine est passée devant chez moi en promenant les chiens et elle m'a proposé d'aller faire un tour au lac de mon village! alors je suis allée marcher avec elle! ça m'a passé une heure bien agréable!

    Aujourd'hui j'ai RDV à 13h avec mon infirmière référente.

    Cette semaine ça va être calme; c'était la troisième semaine de stage en entreprise et comme je n'ai pas trouvé de stage je vais retourner un peu au CATTP. Ça va me faire du bien, je pense de revoir les autres!

    En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et une bonne semaine!

    Bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:23
    Hello Nicole, après la sieste, je regarde les reines du shopping puis j'irai faire un tour dans le parc de la clinique. Bon après-midi. Bisous
    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:35

    Bonjour Clarisse,

    Moi aussi je passe un peu plus tard.

    Ce matin quelques courses; Il fait un grand soleil mais encore

    froid !

    Bonne journée et une belle semaine.

    Gros bisous -violette

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:32

    coucou clarisse ,bon appétit a toi 

    je passe un peu tard ,je viens de finir le ménage 

    ce matin 0 degré et en ce moment 2 degré ,mais un beau soleil 

    je viens d'aller a manger aux petits oiseaux ,je rentre gelée 

    je vois que tu as passée un bon dimanche ,je suis contente pour toi 

    bonnes emaine ma clarisse ,je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :